Les concours de région parisienne plus facile qu'en province
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Merci d'éviter le langage sms whiteangel. C'est fort peu compréhensible, à éviter d'après la charte et déplaisant à lire.
PS: ceci n'est que aparté.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

PS: ceci n'est que aparté.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- Typh-
- Gold VIP
Bien sur que les concours sotn plus faciles en province, nosu on couche 
C'est comme pour le permis, à votre avis pourquoi autant de parisiens ont leurs permis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est comme pour le permis, à votre avis pourquoi autant de parisiens ont leurs permis

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Heureusement qu'il y a quattre fois plus de filles !
Bon je pense que si on choisit tel ou telle région car on pense que c'est plus facile, on va droit dans le mur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon je pense que si on choisit tel ou telle région car on pense que c'est plus facile, on va droit dans le mur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Wodka, connecting people.
- soulstar
- Forcené
KAISER a écrit :Désolé je pense que c'est l'inverse les concours sont plus difficiles en région parisienne qu'en province!!!
+10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!