lecture de tfe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- mademoiselle_m
lecture de tfe
bonjour bonjour voila j'ai un service à demander je veux faire lire mon mémoire à un maximum de personnes pour avoir différents échos.
donc les personnes voulant le lire sachant qu'il s'agit de l'expression des sentiments de la mère et la relation de confiance mère/infirmière en réanimation néonatale peuvent m'envoyer un message.
merki à tous.
(ces échos vont me permettre ausi de préparer ma soutenance)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc les personnes voulant le lire sachant qu'il s'agit de l'expression des sentiments de la mère et la relation de confiance mère/infirmière en réanimation néonatale peuvent m'envoyer un message.
merki à tous.
(ces échos vont me permettre ausi de préparer ma soutenance)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
lecture tfe
coucou
je veux bien le lire si tu veux par contre je ne sais pas si mon avis va bcp t'aider c'est a toi de voir. ton sujet m'a l'air trés intéressant
voilà a +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je veux bien le lire si tu veux par contre je ne sais pas si mon avis va bcp t'aider c'est a toi de voir. ton sujet m'a l'air trés intéressant
voilà a +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
-
- Habitué
-
- Star VIP
Re: lecture de tfe
Je vous déconseillerais de le faire lire "à un maximum de personnes". Vous risquez d'avoir des avis contradictoires, franchement positifs ou franchement négatifs, à une heure où il est probablement trop tard pour tout changer.mademoiselle_m a écrit :bonjour bonjour voila j'ai un service à demander je veux faire lire mon mémoire à un maximum de personnes pour avoir différents échos.
Mon conseil : faites le lire à une personne "étrangère au service", une personne hors du monde de la santé. Dans un cas pareil, mon interlocuteur préféré est un professeur de français. Il peut vous corriger les fautes d'orthographe, de syntaxe, vous aider à améliorer le style et les tournures de phrase. Il peut avoir un oeil neuf sur l'intérêt d'écrire sur un tel sujet. Bref, il peut être de bon conseil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: lecture de tfe
bonjourmademoiselle_m a écrit :bonjour bonjour voila j'ai un service à demander je veux faire lire mon mémoire à un maximum de personnes pour avoir différents échos.
merki à tous.
(ces échos vont me permettre ausi de préparer ma soutenance)
je veux bien le lire ton TFE cela m'interresse aussi .
merci
loulette EIDE 3eme annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.