problème de dossier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
problème de dossier
J'ai reçu aujourd'hui (suite à ma demande) le dossier d'inscription au concours AP-HP. Seulement, dans le dossier, il manque la feuille ou est inscrit toutes les pièces à fournir...Si quelqu'un pouvait m'aider... J'essaie d'appeler, mais c'est un répondeur interminable...Donc, merci d'avance et à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut,
il faut la photocopie de ta carte d'identité, la photocop de ton bac, un chèque de 70 euros (pour l'ordre c marqué sur l'emplacement prévu pour le chèque), remplir la fiche d'inscription évidemment voilà c tout (à moins que tu sois aide soignante ou autre chose comme ça, il faut d'autres papiers, dans ce cas là, dis le moi)
Ciao
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut la photocopie de ta carte d'identité, la photocop de ton bac, un chèque de 70 euros (pour l'ordre c marqué sur l'emplacement prévu pour le chèque), remplir la fiche d'inscription évidemment voilà c tout (à moins que tu sois aide soignante ou autre chose comme ça, il faut d'autres papiers, dans ce cas là, dis le moi)
Ciao

problème de dossier
Je te remercie beaucoup, non, je ne suis pas aide-soignante mais agent hospitalier mais pour cela, je sais, c'est la photocopie de l'obtention du J.V.A . Merci d'avoir répondu si vite. Amitiées Lema et bonne continuation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
problème de dossier
Ok pour la lettre, mais je ne me rappelle pas que pour le concours d'avril on nous ai demandé une lettre. (Nouvelle formule ?) MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resalut,
Je t'en prie.
Ben je sais pas si c'est une nouvelle formule, mais c'est écrit noir sur blanc. Peut-être ont-ils eu des problèmes avec des inscriptions
bonne continuation à toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je t'en prie.
Ben je sais pas si c'est une nouvelle formule, mais c'est écrit noir sur blanc. Peut-être ont-ils eu des problèmes avec des inscriptions

bonne continuation à toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.