problème de dossier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
delph02
Adepte
Adepte

problème de dossier

Message par delph02 »

J'ai reçu aujourd'hui (suite à ma demande) le dossier d'inscription au concours AP-HP. Seulement, dans le dossier, il manque la feuille ou est inscrit toutes les pièces à fournir...Si quelqu'un pouvait m'aider... J'essaie d'appeler, mais c'est un répondeur interminable...Donc, merci d'avance et à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lema

Message par lema »

Salut,

il faut la photocopie de ta carte d'identité, la photocop de ton bac, un chèque de 70 euros (pour l'ordre c marqué sur l'emplacement prévu pour le chèque), remplir la fiche d'inscription évidemment voilà c tout (à moins que tu sois aide soignante ou autre chose comme ça, il faut d'autres papiers, dans ce cas là, dis le moi)

Ciao :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lema

Message par lema »

j'oubliais, je viens de vérifier mon dossier il faut une lettre manuscrite de demande d'inscription.

VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delph02
Adepte
Adepte

problème de dossier

Message par delph02 »

Je te remercie beaucoup, non, je ne suis pas aide-soignante mais agent hospitalier mais pour cela, je sais, c'est la photocopie de l'obtention du J.V.A . Merci d'avoir répondu si vite. Amitiées Lema et bonne continuation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delph02
Adepte
Adepte

problème de dossier

Message par delph02 »

Ok pour la lettre, mais je ne me rappelle pas que pour le concours d'avril on nous ai demandé une lettre. (Nouvelle formule ?) MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lema

Message par lema »

Resalut,

Je t'en prie.
Ben je sais pas si c'est une nouvelle formule, mais c'est écrit noir sur blanc. Peut-être ont-ils eu des problèmes avec des inscriptions :?: :?

bonne continuation à toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé