tfe : encadrement des stagiaires
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe : encadrement des stagiaires
Bonjour tout le monde je cherche des doc sur l'encadrement des EIDE en stage !!
Merci d'avance !
Bon courage à tous ceux qui bosse sur leur tfe !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance !
Bon courage à tous ceux qui bosse sur leur tfe !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense qu'en utilisant la fonction "rechercher", tu devrais trouver pas mal de choses car ce sujet a été plusieurs fois traité...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière puéricultrice
-
salut je vais prendre le meme sujet que toi car les expériences positives et négatives me prouvent que c'est un sujet que j'ai envie de traiter. Tu es de quel IFSI? on se tiens au courant? biz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

salut ! Je suis de l'IFSI du puy en velay ( haute loire) finalement je ne sais pas si je pourais prendre ce sujet mes profs sont pas ok pour mon questionnement !! je te tiendrais au courant!!!
A +!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A +!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.