tfe : encadrement des stagiaires

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
adi

tfe : encadrement des stagiaires

Message par adi »

Bonjour tout le monde je cherche des doc sur l'encadrement des EIDE en stage !!
Merci d'avance !
Bon courage à tous ceux qui bosse sur leur tfe !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je pense qu'en utilisant la fonction "rechercher", tu devrais trouver pas mal de choses car ce sujet a été plusieurs fois traité... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

.... et peut-être qu'en ciblant la demande, nous aurions plus de réponses à apporter !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
calypso 06

Message par calypso 06 »

salut je vais prendre le meme sujet que toi car les expériences positives et négatives me prouvent que c'est un sujet que j'ai envie de traiter. Tu es de quel IFSI? on se tiens au courant? biz :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adi

Message par adi »

salut ! Je suis de l'IFSI du puy en velay ( haute loire) finalement je ne sais pas si je pourais prendre ce sujet mes profs sont pas ok pour mon questionnement !! je te tiendrais au courant!!!

A +!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé