que faites vous jusqu'a la rentree de fevrier 06?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
que faites vous jusqu'a la rentree de fevrier 06?
j'aimerais savoir ce que vous faites pour ceux qui rentre seulement en fevrier06?
cette question peut vous paraitre inaterressante mais je voulais me renseignerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cette question peut vous paraitre inaterressante mais je voulais me renseignerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elo085 le 09 août 2005 09:11, modifié 1 fois.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Oups, j'ai répondu un peu vite... désolée...
parce qu'en fait, je n'avais pas vu qu'il s'agissait de la rentrée de février 2006... ceci dit, je rentre en septembre prochain, donc je pense qu'on a passé le concours à peu près en même temps.
Donc moi, jusqu'à fin août, je suis ASH en maison de retraite, voilà!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Donc moi, jusqu'à fin août, je suis ASH en maison de retraite, voilà!!

Bah voilà, je suis ESI
Moi je suis déjà en école mais avant ma rentrée j'avais travaillé dans une paison de retraite ça permet de voir le milieu et surtout de gangner de l'argent et ne pas rien faire pendant ce temps là.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat DE qui approche
- T'choupi
- VIP
Avant de rentrer j'avais travaillé en tant qu'ASH FF AS dans une maison de retraite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- betty 13
- Forcené
pour le moment je suis en congés annuels
reprise du boulot le 28/08 jusqu'au 16 septembre (je suis as ) ensuite re vacances jusqu'a la rentrée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis secrétaire de direction et je m'occupe aussi des admissions dans un centre de réeducation jusqu'au 19 août et après vacances ou boulot si une place se libère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- cccedriccc
- Insatiable
Comme il n'y a pas de place par chez moi dans les maisons de retraite ou les hopitaux, je ne pourrais pas faire ASH
Du coup, je fais le boulot le plus simple qui soit et sans aucun rapport avec le milieu médical : la distribution de prospectus 
L'avantage, c'est qu'on n'a pas besoin d'avoir de qualifications particulières et que comme c'est la période des vacances, ils en recherchent beaucoup.
C'est un bon moyen de se faire de l'argent de poche, mais il ne faut pas espèrer faire plus de 10 heures par semaine. En plus je trouve ça agréable de faire de la marche à pied vers 6 heures du mat' en entendant les oiseaux gazouiller.
Je suis donc en "semi-vacances". Et ça me va
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'avantage, c'est qu'on n'a pas besoin d'avoir de qualifications particulières et que comme c'est la période des vacances, ils en recherchent beaucoup.
C'est un bon moyen de se faire de l'argent de poche, mais il ne faut pas espèrer faire plus de 10 heures par semaine. En plus je trouve ça agréable de faire de la marche à pied vers 6 heures du mat' en entendant les oiseaux gazouiller.
Je suis donc en "semi-vacances". Et ça me va

Je suis remplaçante ash en fonction as jusqu au mois de janvier apres je me paye 2 ou 3 semaine de snowboard et apres école !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
je suis employée de bureau, et je reste a mon poste jusqu'a la rentrée.
Vivement le 26 septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vivement le 26 septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 3ème année - Rockefeller, Lyon
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
En attendant la rentree de mon IFSI (en fevrier) j'etais devenu durant quelques mois surveillant de college ....
Tres sympa et bon souvenirs ....
Tres sympa et bon souvenirs ....

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
- tekilanette
- Régulier
Moi je travail dans une maison de retraite jusque mi fevrier en tant que ASH, un peu deçue car je n'apprend pas grand chose par rapport à d'autres maisons où j'ai travaillé et etant donné que les personnes sont encore assez valides...de + c'est un très vieux service qui n'est pas dans les normes et qui va fermer en mai donc niveau hygiène,securité nous n'avons pas la matériel necessaire....
tampis...ça me fera toujours des sous en attendant
et vous?

et vous?

ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois 
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore

Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore