que faites vous jusqu'a la rentree de fevrier 06?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
moi j'ai eu mon bac en juin et comme dans ma région la rentrée est en février, et qu'il n'y a pas beaucoup de boulot, j'ai bossé 3semaines dans une banque et 1 mois en tant qu'ASH en soins palliatifs. Sinon je m'occupe de ma grand-mère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/04/09 !!
hello et bien moi depuis mi septembre je fait de la mise en rayon en supermarché, c'est bien j'ai un 35h ça m'occupe, mais bon j'ai hâte d'être rendu à fin février!!!!!!! J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
- typh
- Insatiable
depuis novembre, en plus de ma prépa, je travaillais tous les samedis dans un supermarché (je fais de la mise en rayon) et en semaine, je travaille dans un magasin de vêtements où je fais un peu de tout.
maintenant la prépa c'es finit puisque j'ai eu mes concours!!!
alors je continue de travailler le samedis et j'esssaie d'avoir plus d'heures en semaines pour avoir 910heures pour toucher les assédics...
voili voilou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maintenant la prépa c'es finit puisque j'ai eu mes concours!!!

alors je continue de travailler le samedis et j'esssaie d'avoir plus d'heures en semaines pour avoir 910heures pour toucher les assédics...
voili voilou!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
- willow
- Régulier
mon dernier contrat se termine debut janvier. (je travaille en interim) et apres ça GLANDOUILLLE, vacances, voyages…
je vais en profiter a fond parce que à partir du 27 février ca sera parti pour 3 ans d'efforts intenses et continus.
à mes, j'espere, rares moments perdus je vais alterner romans policiers et bouquins d'anatomie/physiologie.
bonne vacances ou bon boulot a tous en attendant la rentree.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais en profiter a fond parce que à partir du 27 février ca sera parti pour 3 ans d'efforts intenses et continus.
à mes, j'espere, rares moments perdus je vais alterner romans policiers et bouquins d'anatomie/physiologie.
bonne vacances ou bon boulot a tous en attendant la rentree.

çayèèèèèè ESI AP-HP!!!
salut
moi pour ma part je travaille je suis pompier volontaire et dc je vais profiter de ces 2 mois de vacs pour monter plein de garde!!!!!
sinon je vais partir au ski dans mes montagne natale cad a grenoble
voila
bon courage a tous pour occuper ces 2 mois avt 3 ans d'etudes ou plus
bonnes fetes a tous
moi pour ma part je travaille je suis pompier volontaire et dc je vais profiter de ces 2 mois de vacs pour monter plein de garde!!!!!

sinon je vais partir au ski dans mes montagne natale cad a grenoble
voila
bon courage a tous pour occuper ces 2 mois avt 3 ans d'etudes ou plus
bonnes fetes a tous

- carolagrave
Moi je viens de Finir un CDD de 2 mois au tribunal d'instance de POitiers ce qui ma dailleurs vachement plus !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2006-2009
Tutorat JV Que de groupes!!!!
Groupe II , 7 et D
Groupe exposé PA: n°10
Tutorat JV Que de groupes!!!!
Groupe II , 7 et D
Groupe exposé PA: n°10