transfert dans une autre école?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
orély57

transfert dans une autre école?

Message par orély57 »

je suis actuellement inscrite dans une école dans le nord de la france. le problème est ke je vais surement déménager avant la rentrée donc je voudrais savoir si il est possible de demander un transfert dans une école du sud.merci de votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

sans commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

et puisque de toute évidence la charte d'utilisation de ce forum vous est totalement inconnue, je me permets de vous mettre au courant que le langage sms est banni sur ce forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
kesyalol
Forcené
Forcené

Message par kesyalol »

N'importe quoi là... Elle a écrit juste "ke" en langage sms, faut arréter le délire...

Moi je te dirais de te renseigner dans la région ou tu déménages, mais le déménagement est une bonne raison pour un transfert...

Bon courage à toi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Soins intensifs cardio
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Du même avis que kesyalol ! Je ne vois pas ce que tu appelles langage SMS... juste écrire "ke", ça ne va pas chercher très loin quand même ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé