Allergique au latex !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

moi aussi je suis allergique et c'est vraiment pas grave.
ca passe trés bien dans le service, il y a plus de monde allergique qu'on pourrait le croire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Coshka
Accro
Accro

Reconnaître une allergie au latex ?

Message par Coshka »

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir comment reconnaître une allergie au latex. J'ai commencé mon stage il y a une semaine et j'ai des plaques rouges et sèches sur les mains, ainsi que de minuscules petites cloques :(

J'ai beau mettre de la crème hydratante, rien n'y fait. Serait-ce une allergie au latex ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

ou bien un lavage des mains avec un savon pas adapté...moi ca m'arrive souvent surtout l'hiver avec le froid, lavage de mains répétitifs et port de gants important = mains rouges qui démangent et qui craquent parfois !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
tito
VIP
VIP

Message par tito »

ya pas de savon non adapté, car je demande aux IDE hygienistes et à chaque fois la meme reponse (car mes mains sont habituellement abimées) et à chaque fois elles me disent: