Peut-on esperer ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Peut-on esperer ?

Message par neigeternelle »

Bonjour a tous ! J'ai une question : voila j'ai rater un concours a l'oral j'ai eu 8/20 mais j'ai reusii dans 2 autres ecoles.Donc puis-je si l'ecole ou j'ai rater a ecoulé toute sa liste d'attente,envoyer mes notes et avoir une chance d'etre prise ? car j'ai entendu dire que l'on pouvait nous prendre si on avait eu de bonnes notes dans d'autres ecoles .Merci de me repondre :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
tam
VIP
VIP

Message par tam »

J'ai lu dans je ne sais plus quel post que cela ne marche pas, car tu as échoué au concours de cet IFSI
Je sais juste si ma mémoire ne me joue pas des tours que l'info a été donné par juju5544

TaniabÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

En fait, "légalement", techniquement, oui, c'est possible. mais c'est délicat ...... Et il faut effectivement qu'ils aient épuisé toute leur liste complémentaire, et les courriers arrivés avant vous .....ça va être difficile ! Mais c'est faisable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

ok merci a vous je vais envoyer ma lettre et on verra bien ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

taniab a écrit :Je sais juste si ma mémoire ne me joue pas des tours que l'info a été donné par juju5544
Ta mémoire te joue défaut : fait attention :clin:

Moi je donne l'information contraire c'est à dire la même que V.BenetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage dans ta demarche d'obtenir une place dans l'IFSI que tu souhaites!!!!

Qui ne tentes a rien n'a rien....n'est pas??? Alors lances toi et tu verras...ceci étant, je pense que tu as eux de la chance (contrairement aux autres) d'avoir une place en IFSI et si l'échec est a venir pense tout de même a cette oportunité que l'on offre :clin:....et relativise! PDT_040 .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
tam
VIP
VIP

Message par tam »

juju5544 a écrit :
taniab a écrit :Je sais juste si ma mémoire ne me joue pas des tours que l'info a été donné par juju5544
Ta mémoire te joue défaut : fait attention :clin:

Moi je donne l'information contraire c'est à dire la même que V.Benet
C'est bien pour cela que j'ai précisé SI ma mémoire me fait défaut, ce qui est le cas ici. Je me fais décidément vieille depuis mes trente ans :lol: :lol:

TaniabÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Comme on dit l'espoir fait vivre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

De toute façon tu as très certainement confirmé ton inscription dans une autre école alors tu n'as rien à perdre et sinon utilise la technique de Juju, à savoir d'utiliser une envelloppe couleur pour etre repérée plus vite dans le tas de courrier (ce coup ci, je suis sure c'est de Juju :clin: ).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Verrouillé