A propos des aides...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
A propos des aides...
Bonjour!
Je me pose une question a propos des aides financieres et en autre les bourses.
Je vis avec mon ami mais on a chacun notre feuille d avis d imposition car on n est ni mariés ni pacsés donc je voulais savoir si ils prennent quand meme en compte le revenu de mon ami?
Merci d avance a ceux qui me repondront!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me pose une question a propos des aides financieres et en autre les bourses.
Je vis avec mon ami mais on a chacun notre feuille d avis d imposition car on n est ni mariés ni pacsés donc je voulais savoir si ils prennent quand meme en compte le revenu de mon ami?
Merci d avance a ceux qui me repondront!

Elève infirmière 2eme année
as-tu fais un tour sur le post des bourses justement ?????????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Et bien oui!
Mais pas de sujets qui parlent de quelqu un qui demissionne et qui a droit aux aides...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais pas de sujets qui parlent de quelqu un qui demissionne et qui a droit aux aides...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève infirmière 2eme année
Normalement c'est le foyer fiscal qui est pris en compte.
Même si vous n'êtes pas mariés, es tu déclarée seule pour les impots et la CAF ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Même si vous n'êtes pas mariés, es tu déclarée seule pour les impots et la CAF ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
Une petite recherche a t'elle été faite ?!Loane a écrit :Et bien oui!
Merci

J'ai bien compris que tu avait une déclaration fiscale séparée, mais est ce que tu as coché la cse "célibataire" sur la déclartion ou "concubinage", car en fait lors de la constitution du dossier on te demande copie de la déclaration....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
aides
normalement tu dois te declarer seule car tu n'a pas de case pour ta situation à part si ya concubinageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire