Forum de préparation au diplôme d'infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Forum de préparation au diplôme d'infirmier
Bonsoir tout le monde.
C'es la première fois je je participe aux forum mais je crois avoir trouver le support avec lequel je pourrais me préparer au mieux à mon dipôme d'infirmier.
[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre un titre plus évocateur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'es la première fois je je participe aux forum mais je crois avoir trouver le support avec lequel je pourrais me préparer au mieux à mon dipôme d'infirmier.
[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre un titre plus évocateur

Merci
Je veux simplement dire que le fait d'avoir trouver ce forum va m'aider à préparer mon concour au diplôme d'infirmier. Dans mon entourage, je n'aiq personne qui exerce la profession.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci
Oki... Désolée mais j'ai les neurones embués en ce moment...chems a écrit :Je veux simplement dire que le fait d'avoir trouver ce forum va m'aider à préparer mon concour au diplôme d'infirmier. Dans mon entourage, je n'aiq personne qui exerce la profession.

En tous cas, bienvenue à toi sur ce forum !! Tu vas vite y devenir accro, crois moi...

Infirmière puéricultrice
Ben pourquoi avoir mis ce titre pour le sujet alors ???chems a écrit :Je veux simplement dire que le fait d'avoir trouver ce forum va m'aider à préparer mon concour au diplôme d'infirmier. Dans mon entourage, je n'aiq personne qui exerce la profession.

Sujet : AIDE POUR COMPL2MENT DE DOSSIER

ESI 3ème année
Bienvenue à toi...
N'hésite pas à poser des questions sur les forums adéquats...
Pour le moment, je déplace ton sujet sur la libre tribune car j'ai dû mal à voir ce que ton sujet fait sur le forum des concours.
Bonne continuation.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'hésite pas à poser des questions sur les forums adéquats...
Pour le moment, je déplace ton sujet sur la libre tribune car j'ai dû mal à voir ce que ton sujet fait sur le forum des concours.

Bonne continuation.

Oui il me semble que tu as raison, mais je ne vois pas nan plus ce qu'il fera sur la LT
Un sujet pour remercier le forum ??
(ok je signe
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Un sujet pour remercier le forum ??

ESI 3ème année
En même temps, il n'a rien à faire ici non plus...gagane29 a écrit :Oui il me semble que tu as raison, mais je ne vois pas nan plus ce qu'il fera sur la LT![]()
Un sujet pour remercier le forum ??(ok je signe
)

Et d'ailleurs j'ai oublié de le déplacer

On dirait bien que les modos n'ont pas envie de ce sujet, bon à 3 si personne n'a rien dit on ferme !!
1
2
3
ON FERME
voilà problème résolu Juju
1
2
3
ON FERME

voilà problème résolu Juju

ESI 3ème année