Module digestif
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Re: dernière évaluation : digestif et addicto
ok merci pour vos réponses !!
Je 'attendais pas de solutions miracles et je sais bien que je n'ai pas d'excuses de n'avoir pas réviser !
J'attendai juste un peu de soutien !
Bon bref pour l'évaluation ce sont des questions de cours avec un schéma .
Contrairement à vous Ajazz, nous sommes évalués tout seul . Nous avons aussi une préparation de trente minutes et un passage de 20 min . Sinon j'ai révisé hier soir cette après midi , il me reste ce soir et demain matin je n'ai pas dit mon dernier mot ! Qui ne tente rien n'a rien
!
bon courage à tous et encore merci de vos réponses !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je 'attendais pas de solutions miracles et je sais bien que je n'ai pas d'excuses de n'avoir pas réviser !

Contrairement à vous Ajazz, nous sommes évalués tout seul . Nous avons aussi une préparation de trente minutes et un passage de 20 min . Sinon j'ai révisé hier soir cette après midi , il me reste ce soir et demain matin je n'ai pas dit mon dernier mot ! Qui ne tente rien n'a rien

bon courage à tous et encore merci de vos réponses !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout vient a qui sait attendre
- charlotte045
- Fidèle
qustion étude de cas
bonjour, lors de mon évalution de digestif, on devait faire une plannification des traitements médicamenteux et il y avait 2 culots glubulaires à passées, fallait 'il les planifier? cordialement charlotteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière novembre 2011, projet ouvrir ma créche
Re: qustion étude de cas
bonjour charlotte,
moi je dirais que oui.
au même titre que les autres perfs qui pouvaient être prévues (de base ou en Y).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je dirais que oui.
au même titre que les autres perfs qui pouvaient être prévues (de base ou en Y).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les patients qu'on rencontre sont une immense jachère où l'on y cultive de temps en temps des souvenirs