Module digestif

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
pattounette

Re: dernière évaluation : digestif et addicto

Message par pattounette »

ok merci pour vos réponses !!

Je 'attendais pas de solutions miracles et je sais bien que je n'ai pas d'excuses de n'avoir pas réviser ! :tchao: J'attendai juste un peu de soutien ! :ave: Bon bref pour l'évaluation ce sont des questions de cours avec un schéma .

Contrairement à vous Ajazz, nous sommes évalués tout seul . Nous avons aussi une préparation de trente minutes et un passage de 20 min . Sinon j'ai révisé hier soir cette après midi , il me reste ce soir et demain matin je n'ai pas dit mon dernier mot ! Qui ne tente rien n'a rien :oops: !

bon courage à tous et encore merci de vos réponses !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout vient a qui sait attendre
charlotte045
Fidèle
Fidèle

qustion étude de cas

Message par charlotte045 »

bonjour, lors de mon évalution de digestif, on devait faire une plannification des traitements médicamenteux et il y avait 2 culots glubulaires à passées, fallait 'il les planifier? cordialement charlotteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière novembre 2011, projet ouvrir ma créche
taemys
Fidèle
Fidèle

Re: qustion étude de cas

Message par taemys »

bonjour charlotte,

moi je dirais que oui.
au même titre que les autres perfs qui pouvaient être prévues (de base ou en Y).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les patients qu'on rencontre sont une immense jachère où l'on y cultive de temps en temps des souvenirs
Verrouillé