ba voilà je me prépare au concours de l'ap-hp d'octobre et à celui de rueil qui est hors ap-hp, je voudrais savoir si je suis admise aux deux comment savoir lequel est le mieux pour moi. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
Celui étant le plus proche de toi... Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci juju tu es toujours là toi
je demandais au cas où l'ambiance dans l'ifsi que j'aurai choisi ne me convenait pas tu comprends nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'ambiance dans les ifsi varie d'une promo à une autre... Comme juju l'a dit prend le plus proche de chez toi Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'ambiance, je pense comme Sucre d'Orge et donc tu ne connais l'ambiance qu'une fois dedans...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok merci de vos réponses Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.