Médecin agréé
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Re: medecin agree que fait il?
Non il m'a dit clairement que ça le faisait c**** de remplir la feuille que c'était beaucoup de paperasse alors que ça ne prend que 5 minutes meme pas....
Il n'a meme pas mis son cachet c'est pour te dire !!
J'espère que le médecin agréé le fera !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il n'a meme pas mis son cachet c'est pour te dire !!
J'espère que le médecin agréé le fera !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 => Valentine Labbé
Change de medecin traitant je crois! xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
-
- Régulier
J'avoue que ça métonne de lui !!
Peut etre qu'il avait trop de boulot ce jour là lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut etre qu'il avait trop de boulot ce jour là lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ou il avait ses règles ...
Nul comme comportement ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nul comme comportement ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 / 2014
-
- Régulier
Je ne pense pas qu'il ait ses règles mdr sinon il n'est pas normal xD
C'est vrai que c'est nul comme comportement : je ne lui demandais pas de remplir 5 feuilles ... mais bon je verrais bien avec le medecin agréé après que j'aurais fait mon tubertest !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vrai que c'est nul comme comportement : je ne lui demandais pas de remplir 5 feuilles ... mais bon je verrais bien avec le medecin agréé après que j'aurais fait mon tubertest !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DoBrasil a écrit :Ou il avait ses règles ...![]()
Nul comme comportement ...
la belle excuse

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Euh moi je l'ai fait signer par mon médecin traitant c'est grave?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Non ne t'inquiète pas !! C'est juste que moi mon médecin traitant n'a pas voulu le faire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nelly2402 a écrit :Euh moi je l'ai fait signer par mon médecin traitant c'est grave?!
nelly2402 a écrit :Euh moi je l'ai fait signer par mon médecin traitant c'est grave?!
ben si on te demande un médecin agréé et que ton médecin traitant n'est pas agréé oui c'est grave

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
-
- Régulier
Non ce n'est pas grave, il y a juste le certificat médical qui doit etre rempli par un médecin agréé après si la feuille de vaccin est rempli par ton médecin traitant ce n'est pas graveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rubis226 a écrit :nelly2402 a écrit :Euh moi je l'ai fait signer par mon médecin traitant c'est grave?!
ben si on te demande un médecin agréé et que ton médecin traitant n'est pas agréé oui c'est grave![]()
celine62210 a écrit :Non ce n'est pas grave, il y a juste le certificat médical qui doit etre rempli par un médecin agréé après si la feuille de vaccin est rempli par ton médecin traitant ce n'est pas graverubis226 a écrit :nelly2402 a écrit :Euh moi je l'ai fait signer par mon médecin traitant c'est grave?!
ben si on te demande un médecin agréé et que ton médecin traitant n'est pas agréé oui c'est grave![]()
toute mes excuse mais ou tu vois qu'elle parle de feuille de vaccination ??

faut arrêter d'interpréter

ici elle parle de signature et me semble que le certificat doit être signé par un médecin agréé Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Les deux sont vrais: certif de vaccinations -> médecin traitant et certificat de non contre-indication -> médecin agréérubis226 a écrit : toute mes excuse mais ou tu vois qu'elle parle de feuille de vaccination ??![]()
faut arrêter d'interpréter![]()
ici elle parle de signature et me semble que le certificat doit être signé par un médecin agréé
Et effectivement je pense qu'elle parlait des vaccinations, si elle suivait le cour de la discutions, étant donné qu'au dessus la fille parlait du fait que son toubib avait pas voulu remplir la feuille de vaccinations

Apres, c'est une interprétation mais quand bien même, c'est pas grave si je me trompe, au moins elle a eu toutes les infos

IDE 2014 Yeahhhh!
Non je parle du certificat d'aptitude qui doit être signé par un médecin agréé. Mon médecine traitant l'a signé mais je ne sais pas s'il est agréé par la préfecture ou pas...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Amandiiine
- VIP
Demande luinelly2402 a écrit :Non je parle du certificat d'aptitude qui doit être signé par un médecin agréé. Mon médecine traitant l'a signé mais je ne sais pas s'il est agréé par la préfecture ou pas...

Sinon, pas la peine de se prendre le chou pour rien

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
nelly2402 a écrit :Non je parle du certificat d'aptitude qui doit être signé par un médecin agréé. Mon médecine traitant l'a signé mais je ne sais pas s'il est agréé par la préfecture ou pas...
j'avais bien compris ça aussi comme dit amandiiine

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥