Rentrée en septembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Rentrée en septembre
Dans un peu plus de 5 semaines, vous allez effectuer votre rentrée en IFSI, pour le meilleur... ou le pire (je rigole
).
Je voulais juste vous souhaiter bon courage et vous dire que vous trouverez toujours des réponses à vos questions en venant sur ce site...
Bonne fin des vacances et à bientôt !!
Félicitations à vous tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je voulais juste vous souhaiter bon courage et vous dire que vous trouverez toujours des réponses à vos questions en venant sur ce site...
Bonne fin des vacances et à bientôt !!
Félicitations à vous tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
- ancolie
- Fidèle
fiout!!! moi je profite des semaines qu'il me reste car je sais que se qui va arriver va demander beaucoup d'efforts
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
Merci mystic de pensé à nous
!!!
c'est vrai la rentré approche à grand pas et moi aussi je profite des derniere semaine de vacances pour me reposer et ensuite attaquer en pleine forme!!!
c'est vrai qu'on peut compter sur le forum et ça fait du bien car en ce moment je suis assez partagé entre l'excitation de la rentrée et aussi l'aprehension de "l'inconnu"... on s'est pas trop l'ambiance de l'école comment les cours vont se déroulé etc....
mais bon je suis quand meme plus excité qu'effrayé je vous rassure!!! je me languis vraiment le jour J
bizoooo a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est vrai la rentré approche à grand pas et moi aussi je profite des derniere semaine de vacances pour me reposer et ensuite attaquer en pleine forme!!!
c'est vrai qu'on peut compter sur le forum et ça fait du bien car en ce moment je suis assez partagé entre l'excitation de la rentrée et aussi l'aprehension de "l'inconnu"... on s'est pas trop l'ambiance de l'école comment les cours vont se déroulé etc....
mais bon je suis quand meme plus excité qu'effrayé je vous rassure!!! je me languis vraiment le jour J

bizoooo a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nîmes!!!! promo 2005/2008
Merci MYSTIQ c'est super sympa de penser à nous, pauvres futurs ESI
Je profite aussi de mes vacances mais j'en ai marre maintenant. Je tourne comme un lion en cage et j'ai vraiment hâte d'être à la rentrée !!!! Même si j'ai également très très très peur de ne pas être à la hauteur (ça c'est tout moi...)
Vivement le 26 septembre !!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je profite aussi de mes vacances mais j'en ai marre maintenant. Je tourne comme un lion en cage et j'ai vraiment hâte d'être à la rentrée !!!! Même si j'ai également très très très peur de ne pas être à la hauteur (ça c'est tout moi...)

Vivement le 26 septembre !!!!!!!

Merci Mystiq !!
Moi aussi je profite de mes dernieres semaines mais je commence vraiment à avoir hâte d'aller en cours...
Les vacances sont vraiment trop longues !!
Vivement la rentrée

Moi aussi je profite de mes dernieres semaines mais je commence vraiment à avoir hâte d'aller en cours...
Les vacances sont vraiment trop longues !!

Vivement la rentrée

ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Petite pensée particulière pour tous et toutes les futur(e)s ESI...
Et puis vivement la journée d'intégration...
Promis je serais gentille avec toutes les futur(e)s ESI...
Et puis vivement la journée d'intégration...
Promis je serais gentille avec toutes les futur(e)s ESI...

Merci mystiq !!!!! Sympa de penser à nous !!!!!!
5 semaines ? Ouf et chouette ça approche, marre de ces vacances bien trop longues !!!!
Vivement le 26 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
5 semaines ? Ouf et chouette ça approche, marre de ces vacances bien trop longues !!!!
Vivement le 26 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Merci Mystiq. C'est super gentil de penser à nous. C'est plaisant de voir qu'il y a des gens pour nous aider. Je pense qu'on en aura besoin.
Bon courage à tous les futurs ESI et vive les études!
Bon courage à tous les futurs ESI et vive les études!

ESI 3ème année
- lilipucienne34
- Régulier
profitez plutot deux fois qu'une de vos vacances ;car vous les trouvez longues aujourd'hui ;mais qd vous serez sumergés de boulot vous prierez pour etre en vacances lol. c'est toujours comme ca :jamais content de se qu'on a!!!
bonnes fin de vacances a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonnes fin de vacances a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008 CHU Montpellier
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
Résultats du DE le 27 novembre
Bientot IDE sur Aix en Provence enfin j'espere
Tout à fait d'accord... mais trop de vacances tue les vacances...lilipucienne34 a écrit :profitez plutot deux fois qu'une de vos vacances ;car vous les trouvez longues aujourd'hui ;mais qd vous serez sumergés de boulot vous prierez pour etre en vacances lol. c'est toujours comme ca :jamais content de se qu'on a!!!
bonnes fin de vacances a tous

Cependant à y réfléchir, c'est agréable de glander et de réfléchir à une seule chose : ce qu'on va faire pour s'occuper un peu !!!

Puéricultrice 

Merci à Mystiq et Juju
Je n'ai pas hâte de rentrer, chaque chose vient à qui sait attendre. Je reste donc
en attendant tout ça.
PDT_035Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je n'ai pas hâte de rentrer, chaque chose vient à qui sait attendre. Je reste donc

PDT_035Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
rentrée
merci beaucoup
ces dernieres semaines de vacances sont achats de meubles et objets pour mon appart mais aussi je profite de sortie entre amis pour me detendre afin le grand rush car j'ai emmenagement mi septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ces dernieres semaines de vacances sont achats de meubles et objets pour mon appart mais aussi je profite de sortie entre amis pour me detendre afin le grand rush car j'ai emmenagement mi septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
C'est clair, je les attend avec impatience les miennes... A partir de lundi, j'ai 15 jours de repos... Ouf, j'en peux vraiment plus !!lilipucienne34 a écrit :profitez plutot deux fois qu'une de vos vacances ;car vous les trouvez longues aujourd'hui ;mais qd vous serez sumergés de boulot vous prierez pour etre en vacances lol. c'est toujours comme ca :jamais content de se qu'on a!!!
bonnes fin de vacances a tous

Infirmière puéricultrice