Rentrée en septembre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

lamiss a écrit ::clin: :clin: merci à toutes ces ides et tous ces ides qui par leur présence nous font toucher du doigt la solidarité du métier, ça fait toujours chaud au coeur de se sentir épaulé et compris et oui bien sûr qu'on viendra et reviendra sur ce forum ou ce site car nous savons que nous pouvons toujours nous y réfugier et nous faire aider et aussi délirer, encore une fois merci les COPS PDT_004
+1. Tu m'ôtes les mots de la bouche.

PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
awarefirst
Régulier
Régulier

Message par awarefirst »

Moi je le vis trés bien d'être en vacances depuis quelques mois ^^

Avec un site internet à faire tourner c'est pas de tout repos non plus (huuuuuuuuu) :lol:

Je me languis pas du tout mais je prend ce qui viens =) content d'être en vacances mais aussi content de reprendre c'est sans probléme pour moi ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE! Yepaaaaaaaaaaaaaa
$anaume
Adepte
Adepte

Message par $anaume »

merci beaucoup de nous souhaiter bonne chance et bon courage :clin:
bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

pleignez vous pas
vous dites qu'il vous reste encore 5semaines avant la rentree et que c'est long et si je vous dis qu'il me reste environ six mois car je rentre le 27fevrier 2006 c'est encore pire!!!
dsl pour les ESIqui veulent des vacances mais la ca devient long meme si l'on bosse!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

lol... plaindre -> plaignez :clin:

Moi aussi je peux dire "vivement les vacances!".... Ras le bol de travailler en maison de retraite.... Certains résidents sont vraiment charmants, mais à côté.... :? enfin bref... marre de faire la boniche hypocrtie avec certains(mais il faut bien!), et de ne pas avoir le temps de partager des discussions avec des résidents que j'estime...

ENFIN BREF! :lol: Vivement la rentrée quand même, et merci de penser à nous les cop's Mystic & super Juju :clin: . Je ne lache pas le forum, no soucy :clin:

Bisous à tous, profitez bien de vos vacances..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Merci ça fait plaisir :D

Ca va passer vite maintenant, le 19 pré rentrée et le 26 premier jour de cours à l'IFSI.

Bon courage à ceux qui bossent et bonnes vacances aux autres! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
xuxa
Fidèle
Fidèle

Message par xuxa »

comment se préparer pour la rentrée notamment le jour de la rentrée administrative ???
que faut-il amener ???

cela me stresse de n'avoir reçu aucun courrier pour expliquer ce jour !!!

je rentre à la crf de lyon, les esi actuels peuvent peut être éclairer celles et ceux dans mon cas

merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On obtient rien sans rien...mais quand on veut, on peut !!!
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Il y avait un post à ce sujet sur le forum des ESI il y a pas très lontemps...

Et la conclusion en gros était d'amener de quoi écrire ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

quoi la rentrée c'est dans 5 semaines? ouff très bien bah alors je vais pouvoir aller me recoucher illico merci....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
Verrouillé