concours 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

concours 2006

Message par AMYSEB »

Salut, Je passe le concour en 2006 et je suis actuellement assistante vétérinaire, j'avoue que je stresse pour l'oral à l'idée qu'il me posent des questions pièges sur cet emploi.
Pour ceux qui l'on déjà passé, est-ce-que le jury essai vraiment de nous destabiliser??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pas forcément...

Ces liens peuvent te renseigner :
Sondage : concernant le jury

Votre avis sur les jurys

Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

merci jujuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

coucou!!!

c'est normal que le jury te demande pourquoi ce virage professionnel. Mais si tu travaille bien tes motivations tu verras ca passera comme une lettre à la poste :bob:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

merci pour tes conseils mais j'avoue que je stresse un peu et le stress me fait perdre mes moyens mais bon g qq mois pour le travaillerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sucre d'Orge
Habitué
Habitué

Message par Sucre d'Orge »

Si tu penses que le jury va te demander quelles sont les raisons de ce changement professionnel alors prépare d'avance une réponse bêton, comme ca tu y seras préparé !!

Après moi j'ai passé 2 concours : le premier le jury était très sympa on a bien discuté et j'ai eu 15, le deuxième a essayer de me destabiliser à plusieurs reprises en fonction de ce que je répondait et j'ai eu 13.

Alors dans les 2 cas je m'en suis bien sortie : comme quoi tu peux t'en sortir aussi !!! T'inquiètes pas ca va aller.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

merci sucre d'orge ça me rassure un peu.
Et ton écrit c bien passé? Tu a eu kel notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé