contrat prérecrutement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
dja

contrat prérecrutement

Message par dja »

bonjour à tous,

Je voudrais savoir si parmi vous y'a t-il des personnes qui connaissent des contrats de pré-recrutement très intéressant en étant en 3ème année avec un hôpital ou clinique qui paye bien par mois et avec peu d'année à leur donner en échange.

Je vous en remercie par avance.
Bonne rentrée à tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ugfahjhgfjkhklqhgfklhdqkfkkgfklhskhgegzez
themacles
Adepte
Adepte

Message par themacles »

a ce que j'ai pu voir , Maison Blanche a un bon rapport allocation/années dues, mais je ne connais pas les chiffres. De plus si tu es sur paris, sache qu'"ils comptent delocaliser sur paris (9e, 11e, 18e, 19e et 20e si je ne me trompe pas) a partir de septembre . Voila !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Toujours sur Paris hopital psy (hopital henri ey) dans le 13 ème avec possibilité, de bosser en hospit, en hopital de jour et autres...Tu leur dois le nombre de mois qu'ils t'ont rémunéré et en 3 ème année c'est 457 € par mois et des poussières sachant que tu cotise déjà retraite et complémentaire retraite :clin:

Je peux pas te dire s'il paye bien je n'ai pas comparé mais bon ça rend service un peu de sous tous les mois :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
paondujour
Insatiable
Insatiable

Message par paondujour »

Bonsoir, je crois qu'on ne peut pas être bien payé et devoir peu d'années !