APHP: rentrée, emplois du tps, médecin agrée & du travai
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- caro2
- Adepte
APHP: rentrée, emplois du tps, médecin agrée & du travai
Coucou,
J'ai lu pas mal de post sur les visites chez le médecin agrée ... mais très peu de posts de fille allant à l'AP.
J'ai qq questions ...
Est ce que tout le monde à l'APHP doit prendre un rdv chez un médecin agrée + à la médeine du travail (ou c'est un traitement de faveur de l'hopital béclère ?!)
est ce que vous avez déjà eu votre emplois du temps ?
Vous ne trouvez pas qu'un mois (environ depuis la réception de la lettre qui nous dit de vois un medecin agrée + du travail, vaccins et radio .... et tout et tout jusqu'au 16 septembre, date max d'envoi) c'est un peu court (surtout pour l'ophtalmo ?!)
Merci à tous ...
@+ et bonne soirée CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai lu pas mal de post sur les visites chez le médecin agrée ... mais très peu de posts de fille allant à l'AP.
J'ai qq questions ...

Merci à tous ...
@+ et bonne soirée CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
-
- Fidèle

Je pense que oui

non, y'a 35 h/semaine

Ben le medecin du travail, je pense que c'est à l'école et l'ophtalmo, j'suis pas au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La maman des poissons....elle est bien gentille
-
- Forcené
aphp
coucou
alors visite med agrée + med du W tt le monde a l'ap y a droit j'ai rdv mercredi. Cette visite ce fait à l'hôpital même et bonne nouvelle, comme c'est l'ifsi qui le demande pas besoins de debourser. Non j'ai pas eu mon emploi du temps, tu l'auras à la rentrée mais quand tu sais qu'il change toutes les semaines...
Ensuite un mois oui ca fait court, mais c'est aussi a toi de te battre pour avoir un rdv
Je n'ai pas vu que le dossier médical fallais le rendre avant le 16 septembre, est tu sure qu'il ne s'agit pas du dossier "administratif" ac attestation d'assurance, photos, relevé des nots du bac, parce que moi je dois le rendre avant le 12/09
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors visite med agrée + med du W tt le monde a l'ap y a droit j'ai rdv mercredi. Cette visite ce fait à l'hôpital même et bonne nouvelle, comme c'est l'ifsi qui le demande pas besoins de debourser. Non j'ai pas eu mon emploi du temps, tu l'auras à la rentrée mais quand tu sais qu'il change toutes les semaines...
Ensuite un mois oui ca fait court, mais c'est aussi a toi de te battre pour avoir un rdv

as du bloc
En général la visite chez le médecin du travail c'est l'IFSI qui s'en occupe. Toi, tu as "juste" à aller chez le médecin agréé
Pour l'ophtalmo bonne chance... Je sais que chez moi je mets 6 mois avant d'avoir un rendez-vous. Sinon tente peut-être à l'hôpital, tu auras peut-être plus de chance.
Voici la liste des médecins agréés à Paris si jamais ça intéresse quelqu'un.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'ophtalmo bonne chance... Je sais que chez moi je mets 6 mois avant d'avoir un rendez-vous. Sinon tente peut-être à l'hôpital, tu auras peut-être plus de chance.
Voici la liste des médecins agréés à Paris si jamais ça intéresse quelqu'un.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui idem, il faut aller voir le medecin agréé et puis le medecin du travail de l'hopital ou se situe l'IFSI, moi j'ai mon rendez vous chez le medecin agréé Lundi et le medecin du travail Jeudi prochaine.
Non pas eu d'emploi du temps encore, ils donneront tout ca a la rentrée a mon avis, mais la ils ont juste dit qu'il fallit un cadenas pour le vestiaire.
Et c'est bien vrai qu'un mois c'est très court, moi pour l'ophtalmo j'ai du prendre un rendez vous en urgence, c'est a dire en payant un petit supplément, mais des brindilles, mais je l'ai eu le lendemain de mon coup de tel !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non pas eu d'emploi du temps encore, ils donneront tout ca a la rentrée a mon avis, mais la ils ont juste dit qu'il fallit un cadenas pour le vestiaire.
Et c'est bien vrai qu'un mois c'est très court, moi pour l'ophtalmo j'ai du prendre un rendez vous en urgence, c'est a dire en payant un petit supplément, mais des brindilles, mais je l'ai eu le lendemain de mon coup de tel !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Re: APHP: rentrée, emplois du tps, médecin agrée & du tr
Non , le medecin de l'hôpital suffit a lui même chez nous...caro2 a écrit :Coucou,
J'ai qq questions ...
Est ce que tout le monde à l'APHP doit prendre un rdv chez un médecin agrée + à la médeine du travail (ou c'est un traitement de faveur de l'hopital béclère ?!)
de souvenir c'est a la rentrée que tu le vois... et ne crois pas que c'est un emploi du temps a l'année , ca change toutes les semaines...caro2 a écrit :est ce que vous avez déjà eu votre emplois du temps ?
Oui c'est vrai que c'est pas de plus juste, mais bon nous ils nous avaient "offert" environ 3 semaines de rallonge...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.caro2 a écrit :Vous ne trouvez pas qu'un mois (environ depuis la réception de la lettre qui nous dit de vois un medecin agrée + du travail, vaccins et radio .... et tout et tout jusqu'au 16 septembre, date max d'envoi) c'est un peu court (surtout pour l'ophtalmo ?!)
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- caro2
- Adepte
Merci à tous pour vos réponses ... je commençais à me sentir seule
laffite cindy
Dans le dossier à renvoyer, ils demandent une copie du certif médical fait par le médecin agrée ET par le médecin du travail donc je suis bien obligé d'aller voir les 2 avant le 16 septembre...
J'ai eu tous mes rdv ... il ne me manque plus que le medecin du travail ... et j'ai un rdv mercredi ! On se raproche, on se raproche ... vive la rentrée (ça fait tellement longtemps que j'attends ça !!!)
@+ et bonnes fin de vacances à tous !
@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

laffite cindy

J'ai eu tous mes rdv ... il ne me manque plus que le medecin du travail ... et j'ai un rdv mercredi ! On se raproche, on se raproche ... vive la rentrée (ça fait tellement longtemps que j'attends ça !!!)
@+ et bonnes fin de vacances à tous !
@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
Je m'occupe moi aussi en se moment de mon dossier. Je rentre le 26/09/05 à l'hopital A paré. J'ai pris rdv avec le medecin agréé de la DASS, je n'ai pas besoin d'aller voir un ophtalmo car le médecin agréé a le matériel nécessaire. Je vais prendre rdv pour la visite médical. J'aurais aimé savoir ou on fait la radio des poumons ? Est ce pendant la visite médical ou on la fait par nos propres moyens ? Ce qui me fait un peut peur , c'est que rien n'est pris en charge par mon IFSI!!
Je n'ai pas mon emploi du tps moi non plus, normal! Mais si il y a des élèves de deuxieme année sur ce forum, j'aimerais quelles me donnent leurs horaires de stage et de cours.
Moi mon dossier je dois le rendre avant la rentrée, donc pas pour le 16 mais le 26 septembre.
Merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas mon emploi du tps moi non plus, normal! Mais si il y a des élèves de deuxieme année sur ce forum, j'aimerais quelles me donnent leurs horaires de stage et de cours.
Moi mon dossier je dois le rendre avant la rentrée, donc pas pour le 16 mais le 26 septembre.
Merci de me répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ére année à Ambroise Paré AP-HP
- caro2
- Adepte
Coucou !
En ce qui concerne la radio des poumons, tu dois la faire par tes propres moyens ... Dans un centre de radiologie par exemple ...
Bisous et félicitations pour le concours
En ce qui concerne la radio des poumons, tu dois la faire par tes propres moyens ... Dans un centre de radiologie par exemple ...
Bisous et félicitations pour le concours

IDE aux urgences.