test d'entrainement
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ancolie
- Fidèle
test d'entrainement
Salut
pour ceux et celles qui veulent s'entrainer je peux vous fournir un test complet de 90 questions qui sont tombées à l'écrit il y a deux ans.
Contactez moi par MP pour que je vous l'envoie par mail.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ceux et celles qui veulent s'entrainer je peux vous fournir un test complet de 90 questions qui sont tombées à l'écrit il y a deux ans.
Contactez moi par MP pour que je vous l'envoie par mail.

Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
- ancolie
- Fidèle
Vous avez été nombreux a vous manifester alors un petit
pour ceux qui sont nouveaux arrivants....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- ancolie
- Fidèle
Oubliez pas de me communiquer votre mail pour l'envoi 
[Merci d'éviter les majuscules : on a l'impression qu'il s'agit d'une agression alors que ce n'est pas le but recherché => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[Merci d'éviter les majuscules : on a l'impression qu'il s'agit d'une agression alors que ce n'est pas le but recherché => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Ancolie de me l'avoir envoyé, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y consacrer. DelphÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
+1delph02 a écrit :Merci Ancolie de me l'avoir envoyé, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y consacrer. Delph

il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
bjr je ne sais pas si c'est tard mais j'aimerais aussi avoir ces tests
voici mon mail: mapleo1975@yahoo.fr
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voici mon mail: mapleo1975@yahoo.fr
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle

Un grand merci pour les tests

vivre et laisser vivre
- mathildemtp
- Habitué
Bonjour,
Si tu peux m'envoyer ces tests ce serait super, je prépare Bordeaux et les tests numériques me font peur
Merci beaucoup pour ce service
mon adresse: mathildedel@wanadoo.fr ou pierrezoul@hotmail.com
Merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu peux m'envoyer ces tests ce serait super, je prépare Bordeaux et les tests numériques me font peur

Merci beaucoup pour ce service
mon adresse: mathildedel@wanadoo.fr ou pierrezoul@hotmail.com
Merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les tests
bonjour,
c t pour te demander si je pouvais avoirs ces test stp mon adresse e mail c perrinecanon245@hotmail.com et je te remercie de les mettre à la disposition de tous .
c t pour te demander si je pouvais avoirs ces test stp mon adresse e mail c perrinecanon245@hotmail.com et je te remercie de les mettre à la disposition de tous .

çà m'interesse aussi voici mon mail wiwibulle@hotmail.com

merci beaucoup

Dernière modification par doudou8 le 21 sept. 2005 11:31, modifié 1 fois.
- ancolie
- Fidèle
salut !!!!
J'ai envoyé vostest ce matin si vous n'avez rien reçu faites moi signe
j'aivoulu fire une tentative d'envoi groupé et je sais ps si ca a marché!!!!
Bisous
J'ai envoyé vostest ce matin si vous n'avez rien reçu faites moi signe

Bisous

Petite conseil éviter de laisser vos adresses mails vous risquez d'avoir beaucoup de mails non désirés...
P.S.: Pour modifier un message fonction "Editer".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

P.S.: Pour modifier un message fonction "Editer".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
interessée
bonjour,
ta proposition d'envoyer ce concours de 90 pages m'intéresse, je prépare le concours d'avril 2006
mon email : sophie.giraux@wanadoo.fr
merci d'avance pour cette aide
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ta proposition d'envoyer ce concours de 90 pages m'intéresse, je prépare le concours d'avril 2006
mon email : sophie.giraux@wanadoo.fr
merci d'avance pour cette aide
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.