test d'entrainement

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

ancolie
Fidèle
Fidèle

test d'entrainement

Message par ancolie »

Salut

pour ceux et celles qui veulent s'entrainer je peux vous fournir un test complet de 90 questions qui sont tombées à l'écrit il y a deux ans.

Contactez moi par MP pour que je vous l'envoie par mail.

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

Vous avez été nombreux a vous manifester alors un petit :up2: pour ceux qui sont nouveaux arrivants.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

Oubliez pas de me communiquer votre mail pour l'envoi :clin:

[Merci d'éviter les majuscules : on a l'impression qu'il s'agit d'une agression alors que ce n'est pas le but recherché => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

Les première notes sont encourageantes!!!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delph02
Adepte
Adepte

Message par delph02 »

Merci Ancolie de me l'avoir envoyé, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y consacrer. DelphÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
tytydu92
Fidèle
Fidèle

Message par tytydu92 »

delph02 a écrit :Merci Ancolie de me l'avoir envoyé, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y consacrer. Delph
+1 :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
mapleo

Message par mapleo »

bjr je ne sais pas si c'est tard mais j'aimerais aussi avoir ces tests
voici mon mail: mapleo1975@yahoo.fr
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marcalamar
Fidèle
Fidèle

Message par marcalamar »

:) Salut Ancolie

Un grand merci pour les tests :D .Ils sont bien rangés pour l'instant dans un coin de l'ordinateur en attendant les eventuels désistements de la rentrée du 26 septembre .Bonne rentrée à toutes et à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre et laisser vivre
mathildemtp
Habitué
Habitué

Message par mathildemtp »

Bonjour,

Si tu peux m'envoyer ces tests ce serait super, je prépare Bordeaux et les tests numériques me font peur :clin:

Merci beaucoup pour ce service

mon adresse: mathildedel@wanadoo.fr ou pierrezoul@hotmail.com

Merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perrine07

les tests

Message par perrine07 »

bonjour,
c t pour te demander si je pouvais avoirs ces test stp mon adresse e mail c perrinecanon245@hotmail.com et je te remercie de les mettre à la disposition de tous .
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kijkeens
Adepte
Adepte

Message par kijkeens »

çà m'interesse aussi voici mon mail wiwibulle@hotmail.com :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudou8
Fidèle
Fidèle

Message par doudou8 »

merci beaucoup :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par doudou8 le 21 sept. 2005 11:31, modifié 1 fois.
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

salut !!!!

J'ai envoyé vostest ce matin si vous n'avez rien reçu faites moi signe :clin: j'aivoulu fire une tentative d'envoi groupé et je sais ps si ca a marché!!!!

Bisous :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Petite conseil éviter de laisser vos adresses mails vous risquez d'avoir beaucoup de mails non désirés... :clin:

P.S.: Pour modifier un message fonction "Editer".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leatarn
Adepte
Adepte

interessée

Message par leatarn »

bonjour,

ta proposition d'envoyer ce concours de 90 pages m'intéresse, je prépare le concours d'avril 2006
mon email : sophie.giraux@wanadoo.fr
merci d'avance pour cette aide
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé