test d'entrainement
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
interessé
slt, moi aussi je suis interessée par le test si tu pouvais me l'envoyer sa serai cool.merci d'avance mon mail paupauboubou@yahoo.fr
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Euh, juste une petite question en passant ...
Ne serait -il pas plus simple de mettre en ligne ICI ce test au lieu de demander les adresses mails ?
En passant, je serai vous, je me méfierai comme l'a fait remarquer Juju ... mais bon chacun fait ce qu'il veut...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ne serait -il pas plus simple de mettre en ligne ICI ce test au lieu de demander les adresses mails ?
En passant, je serai vous, je me méfierai comme l'a fait remarquer Juju ... mais bon chacun fait ce qu'il veut...

- ancolie
- Fidèle
Tu plaisantes???????????Candy a écrit :Euh, juste une petite question en passant ...![]()

Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
Bonsoir
preparant moi aussi le concours pour le printemps prochain
je serais bien interessé
voici mon adresse valerie13300@hotmail.fr
merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
preparant moi aussi le concours pour le printemps prochain
je serais bien interessé
voici mon adresse valerie13300@hotmail.fr
merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
Euh non, je ne plaisante pas, je suis sérieuse ... pourquoi, j'avais l'air de plaisanter ?ancolie a écrit :Tu plaisantes???????????Candy a écrit :Euh, juste une petite question en passant ...![]()
le fichier est GROS
![]()
![]()

Bonsoir,
je n'ai pas de news des corrigés des test, est ce que quelqu'un aurait les réponses ? d'avance merci, car le concours est dans moins de 5 jours
La sosso
je n'ai pas de news des corrigés des test, est ce que quelqu'un aurait les réponses ? d'avance merci, car le concours est dans moins de 5 jours
La sosso

3ème année !!! dernière ligne droite !!!!
Allez courage à tous
Allez courage à tous
- ancolie
- Fidèle
désolee avec ma rentrée j'ai beaucoup moins de temps!!!!!!!!
renvoie moi ton mail en mp je t 'envoi tout ca promis
renvoie moi ton mail en mp je t 'envoi tout ca promis

Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
66 bonne réponses pour moi

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
j'ai constaté quelques erreurs sur la feuille de réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

- violette21
- Habitué
juste une question, ce test, c'est des tests psychos pour le concours d'entrée? ou des partielles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vaise.
Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu

Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu

taniab a écrit :j'ai constaté quelques erreurs sur la feuille de réponses
oui moi aussi notamment sur l'exercice des ampoules, mais j'étais pas sûre.
Allez quelques points de plus

ESI 2ème année
Pour le concours d'entrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.violette21 a écrit :juste une question, ce test, c'est des tests psychos pour le concours d'entrée? ou des partielles ?
ESI 2ème année
effectivement
37 : b
84 : b
86 : d
90 : a
celle où je suis sûre pour le reste il faut vérifier
peut-être que ancolie pourrait revérifier
37 : b
84 : b
86 : d
90 : a
celle où je suis sûre pour le reste il faut vérifier
peut-être que ancolie pourrait revérifier

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF