test d'entrainement

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

paupauboubou

interessé

Message par paupauboubou »

slt, moi aussi je suis interessée par le test si tu pouvais me l'envoyer sa serai cool.merci d'avance mon mail paupauboubou@yahoo.fr :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

Euh, juste une petite question en passant ... :idee:

Ne serait -il pas plus simple de mettre en ligne ICI ce test au lieu de demander les adresses mails ?

En passant, je serai vous, je me méfierai comme l'a fait remarquer Juju ... mais bon chacun fait ce qu'il veut...

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

Candy a écrit :Euh, juste une petite question en passant ... :idee:

Ne serait -il pas plus simple de mettre en ligne ICI ce test au lieu de demander les adresses mails ?

En passant, je serai vous, je me méfierai comme l'a fait remarquer Juju ... mais bon chacun fait ce qu'il veut...

:clin:
Tu plaisantes??????????? :choque: le fichier est GROS :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

Bonsoir
preparant moi aussi le concours pour le printemps prochain
je serais bien interessé
voici mon adresse valerie13300@hotmail.fr
merci d avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

ancolie a écrit :
Candy a écrit :Euh, juste une petite question en passant ... :idee:

:clin:
Tu plaisantes??????????? :choque: le fichier est GROS :!: :!: :!:
Euh non, je ne plaisante pas, je suis sérieuse ... pourquoi, j'avais l'air de plaisanter ?

:!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LA SOSSO

Message par LA SOSSO »

Bonsoir,

je n'ai pas de news des corrigés des test, est ce que quelqu'un aurait les réponses ? d'avance merci, car le concours est dans moins de 5 jours

La sosso :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année !!! dernière ligne droite !!!!
Allez courage à tous
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

désolee avec ma rentrée j'ai beaucoup moins de temps!!!!!!!!

renvoie moi ton mail en mp je t 'envoi tout ca promis :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

vous avez obtenu combien de bonnes réponses à ce test ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
tam
VIP
VIP

Message par tam »

66 bonne réponses pour moi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

moi 58 :oops: j'ai vraiment du mal. !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
tam
VIP
VIP

Message par tam »

j'ai constaté quelques erreurs sur la feuille de réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
violette21
Habitué
Habitué

Message par violette21 »

juste une question, ce test, c'est des tests psychos pour le concours d'entrée? ou des partielles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vaise.
Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu :yes: :yes: :yes:
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

taniab a écrit :j'ai constaté quelques erreurs sur la feuille de réponses

oui moi aussi notamment sur l'exercice des ampoules, mais j'étais pas sûre.

Allez quelques points de plus :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

violette21 a écrit :juste une question, ce test, c'est des tests psychos pour le concours d'entrée? ou des partielles ?
Pour le concours d'entrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
tam
VIP
VIP

Message par tam »

effectivement
37 : b
84 : b
86 : d
90 : a

celle où je suis sûre pour le reste il faut vérifier

peut-être que ancolie pourrait revérifier :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé