test d'entrainement

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

violette21
Habitué
Habitué

Message par violette21 »

Ok, merci, alors je ne suis pas interressée !!

Par contre, un petit conseil : essayez de trouver des gens qui passent le concours dans votre ville pour bosser votre oral ensemble.
Moi c'est ce que j'ai fait, et ça aide vachement, le fait de s'exprimer devant des gens que tu connais à peine te donne confiance en toi pour quand tu sera devant le jury ! :?

Ceci dit, bon courage à toutes et à tous ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vaise.
Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu :yes: :yes: :yes:
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Avec une personne qui te filme, ça peut-être pas mal même si c'est très cruel comme retour !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
YAS
Fidèle
Fidèle

merci ancolie

Message par YAS »

Salut

Je veux te remercier car avec ton envoi je peux savoir quels sont les sujets sur lesquel j'ai des lacunes/

Je les fais et refais merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cmoi2
Fidèle
Fidèle

Message par cmoi2 »

coucou

je me manifeste peut etre un peu tard, mais effectivement g trouvé aussi des fautes dans le corrigé du concours blanc.. envoyé par ancolie
pour le premier exercice, l enoncé disait qu'il fallait trouvé 3 propositions correct ,et dans le corrigé on s'aperçoit qu'il y en a plus de trois..

de plus les analogies ya trois fautes , 84 B, 86D, 90B

si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il a repondu aux trois premiers tests avec les textes

merci :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Roukia
Adepte
Adepte

Message par Roukia »

Pourriez vous m'envoyer la correction des tests ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rosa
Fidèle
Fidèle

Message par Rosa »

Encore merci de m'envoyer ton test car c'est principalement ma bête noire ainsi que la correction si tu l'as bien sûr.
Voici mon adresse e.mail : rosa.stano@wanadoo.fr
En ce qui me concerne, je passe le concours en février 2006 & j'ai un peu le trac (pourtant j'ai pas passé encore à réviser je reçois les cours la semaine prochaine ; je suis mes cours par le CNED).
Quant à toi toutes mes félicitations pour ta réussite et bonne rentrée si c'est déjà fait.
Merci encore - Rosa
PS : je t'ai envoyé un MP mais je ne suis pas sûre de la manip. Alors vaut mieux deux fois qu'une :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Où y a t il un concours en février 2006 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

maysan a écrit :Où y a t il un concours en février 2006 ?
Aucune idée moi qui croyait que les concours du printemps étaient à partir de mars :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Roukia
Adepte
Adepte

Message par Roukia »

pouvez vous m'envoyer un corrigé

liz71fr@yahoo.fr

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'ai vu dans le magazine soins qu'il existait un libre "Annales corrigés concours d'entrée IFSI 2005-2006" paru chez Masson.

Il est disponible sur Amazon à partir de 11.40 € avec les frais de port offert.

Mais je viens de voir que cela existait déjà avant (cf bibliothèque du site) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Roukia
Adepte
Adepte

Message par Roukia »

personne veux me passer un corrigé ????

liz71fr@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie-jo

help!!!

Message par marie-jo »

bonjour à tous,

Ancolie, Si ta proposition tient toujours , peux- tu m'envoyer les tests de 90 questions

Et pour les personnes qui auraient d'autres tests( annales concours), et méthode de résolutions,seront les bienvenus.

Car les tests que l'ont trouvent dans le commerce sont tout à fait différents du concours.

en vous remerciant de m'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIBI50

Message par BIBI50 »

bonjour ancolie

Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais bien que tu puisses m'envoyer les tests si c'est toujours d'actualité.

bri.durel@wanadoo.fr

Merci

BIBI50Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soyaforever
Forcené
Forcené

test

Message par soyaforever »

Salut, je sais pas s'il est trop tard, mais j'aurai aimer moi aussi avoir ces tests, parce que j'ia franchement des "difficults" avec les tests, mon adresse c'est somad@wanadoo.fr
Je t'en remercie d'avance et je trouve que c'est plutôt une bonne idée de ta part!!

Voila!!

Ciao

Espère les avoir.... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Roukia
Adepte
Adepte

Message par Roukia »

je pourrais avoir un exemplaire avec le corrigé

Merci

liz71fr@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé