test d'entrainement

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

SALUT TOUT LE MONDE!!!!!

Depuis ma rentrée en IFSI j'ai plus trop le temps de venir de ce côté du forum et encore moins de corriger si il y avait des fautes de frappe dans les solutions :clin:

Entrer en ifsi signifie être proche des autres aussi je demanderai à ceux qui ont recu le test complet avec les soluce et explications de prendre le relais pour s'occuper des autres et d'avoir l'amabilité de leur envoyer :D

J'espère avoir pu vous aider et je vous souhaite à tous la réussite du concours PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
mistinguette
Adepte
Adepte

Message par mistinguette »

j'aimerais bien moi aussi les tests... s'il vous plait!!
mon adresse est christ_et_jo@hotmail.fr

merci beaucoup!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reçue a saint-venant!!
ftjeanna
Régulier
Régulier

Message par ftjeanna »

Bonsoir,

S 'il te plaît pourrais-tu m'envoyer ces sujets?cela serait très sympathique de ta part.

e-mail:ftjeanna@yahoo.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
échec l'année dernière et cette année .ça suffit!!!!!!!!!!.Maman de deux petites puces: de 20 mois et 1 mois.
Verrouillé