tfe don d'organes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe don d'organes
Est ce quelqu'un fait ou a fait son tfe sur ce sujet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shippy
-
- Silver VIP
- géraldine02
- Régulier
tfe
je rentre en 1ere année mais c'est vrai que c'est un sujet qui serait interessant d'etudier moi j'adore ce sujet quand yavait des exposés a faire et que yavait ca j'etais la 1ere dessus c'est tellement de connaissances et d'apprentissages
bonne chance à toi pour ce tfeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance à toi pour ce tfeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
En fait, c'est simplement mon idée de base pour le tfe mais je ne sais pas encore sur quoi l'orienter. Si vous pouviez me donner des pistes de reflexions, ca m'aiderait à cerner un peu toutes les possibilités.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shippy
tfe
tu peux pas t'orienter sur un organe particulieremenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- géraldine02
- Régulier