comment s'inscrire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
comment s'inscrire
Comment peut-on faire pour recevoir un dossier d'inscription sans pour autant se déplacer merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu téléphones à l'IFSI qui t'intéresse et en général ils t'envoient un dossier sans problème. Sinon s'ils ont un site web tu leur envoies un mail !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai fais une demande par mail. J'ai reçu le dossier d'inscription par mail et je l'ai renvoyé par courrier avec mon chèque et photocopie de la pièce d'identité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
D'ailleurs tu peux trouver des adresses mails sur le www.cefiec.fr
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.