Site internet gratuits et tests psychotechniques

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Milou_minoux
Adepte
Adepte

Site internet gratuits et tests psychotechniques

Message par Milou_minoux »

Je sais que je vais me faire fusiller par les modos ... mais bon ... je tente tout de même :
Voila, je suis à la recherche des sites internet que tout le monde utilise pour les tests psychotechniques !
j'ai utiliser la fonction rechercher ... mais je n'ai rien trouvé. Idem sur google.

Merci de bien vouloir rééclairer ma lanterne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Regarde en haut de la page : liens utiles...

Tout est dedans...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Milou_minoux
Adepte
Adepte

Message par Milou_minoux »

merci 1000 fois, j'ai trouvé mon bonheur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Non non je fusille pas je vérouille ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jessica.carrez

Re: Site internet gratuits et tests psychotechniques

Message par Jessica.carrez »

Je n'est pas trouver liens utiles, ou est ce que c'est ? svp
Merci !
Jess.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
isadol

Re: Site internet gratuits et tests psychotechniques

Message par isadol »

Bonjour, c'est quoi l'adresse du site à 25 € dont tu parles, Kristina* ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé