Site internet gratuits et tests psychotechniques
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Milou_minoux
- Adepte
Site internet gratuits et tests psychotechniques
Je sais que je vais me faire fusiller par les modos ... mais bon ... je tente tout de même :
Voila, je suis à la recherche des sites internet que tout le monde utilise pour les tests psychotechniques !
j'ai utiliser la fonction rechercher ... mais je n'ai rien trouvé. Idem sur google.
Merci de bien vouloir rééclairer ma lanterne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila, je suis à la recherche des sites internet que tout le monde utilise pour les tests psychotechniques !
j'ai utiliser la fonction rechercher ... mais je n'ai rien trouvé. Idem sur google.
Merci de bien vouloir rééclairer ma lanterne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Milou_minoux
- Adepte
-
Re: Site internet gratuits et tests psychotechniques
Je n'est pas trouver liens utiles, ou est ce que c'est ? svp
Merci !
Jess.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci !
Jess.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Site internet gratuits et tests psychotechniques
Bonjour, c'est quoi l'adresse du site à 25 € dont tu parles, Kristina* ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.