Troules bipolaires

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

christèle a écrit :Ben, j'ose en parler ;)
Pour l'instant j'ai réussi les concours, les entretiens oraux, je suis en première année, en stage j'ai eu 18 deux fois, et à l'écrit 16.5, donc je n'ai pas à me plaindre ;)
j aurais aimé en parler en mp si tu le veux bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

JE sais pas si on eput parler de problèmes psy mais je suis une étudiante hyper stressée...
Je gère tant bien que mal lors des MSP (qui sont un véritable calvaire pour moi) mais mes études se déroulent très bien. Je rentre en 3ème année sans avoir eu un seul rattrapage, j'ai de bonnes notes de stage ainsi que de bonnes appréciations.

Les équipes m'apprécient et m'épaulent souvent lorsque le stress de l'examen prend le dessus.

J'ai envie de travailler dans un secteur difficile et stressant une fois le DE en poche : la réanimation pédiatrique. J'y ai déjà effectué un stage et, oh surprise, ce fut le meilleur stage de ma formation et celui pendant lequel je me suis sentie détendue et bien dans mes baskets.

Tout ça pour dire que lorsque l'on est motivée et que l'on sait ce que l'on veut, on peut passer au dessus de beaucoup de difficultés. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
leelye

Message par leelye »

salut à tous!

J'aimerais avoir votre opinion sur mon problème: