chaussures normalisées...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
·Krol a écrit :moi, il m'impose à la prè-rentrée 1 trousseau de 4 tuniques, 4 pantalons et chaussures Norme EN 347Ca ressemble à quoi
![]()

la norme EN 347 est remplacée par EN ISO 20347: elle définit les exigences et les niveaux de performance des chaussures de travail sans spécification d'embout.
Une discussion à ce sujet :
ICI
sortez le paracétamolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sarahconor
- Fidèle
je trouve ça plus sympa des chaussure colorées j'aimerais bien prendre ça mais il semble qu'il soit exigé d'avoir des chaussures blanches dans mon IFSI, je comprend pas trop pourquoi suis déçu là mais alors...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
- elora_steph
- Insatiable
En ce moment sur le site oxypass, ils font des -20%...
Moi, j'ai acheté les miennes : fermées devant mais pas derrière, blanches avec un peu de violet. 44 euros et des bananes livrées à la maison...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, j'ai acheté les miennes : fermées devant mais pas derrière, blanches avec un peu de violet. 44 euros et des bananes livrées à la maison...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Je nai jamais dis que je portais des tongs... C'est fou comme tout peut être déformé... Ce sont des chaussures d'hopital commandé sur Oxypass mais qui sont des nu pieds... Tèrs agréable d'ailleurs.... et blanche... Pas envie de me faire remarquer 1 mois et demi avant le DE... Et d'ailleurs dans la clinique ou je passe mon DE (et ou j'ai fait mon stage pro de 2 mois d'ailleurs) on m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis et que c'était réglementaire...
Jamais je ne mettrai des tongs pour aller bosser...
Bon courage à toutes et tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jamais je ne mettrai des tongs pour aller bosser...
Bon courage à toutes et tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Soins intensifs cardio
Tu as déjà ta carte étudiant ou ton certificat de scolarité ? Car il me semble qu'ils le demandent pour les 20 % non ?elora_steph a écrit :En ce moment sur le site oxypass, ils font des -20%...
Moi, j'ai acheté les miennes : fermées devant mais pas derrière, blanches avec un peu de violet. 44 euros et des bananes livrées à la maison...

- Paulinenete
- Adepte
moi aussi je pensais que c'étais obligatoire le blanc ... c'est sur ca qu'on peut mettre des couleurs, parce que justement sur le site oxypass y'en a une paire que j'aime
... mais ce qui me gene aussi avec ce site, c'est que je peux pas essayer ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pas obligatoirement.. Pour certaines paires, elles sont en réduction pour tout le monde.Coshka a écrit :Tu as déjà ta carte étudiant ou ton certificat de scolarité ? Car il me semble qu'ils le demandent pour les 20 % non ?elora_steph a écrit :En ce moment sur le site oxypass, ils font des -20%...
Moi, j'ai acheté les miennes : fermées devant mais pas derrière, blanches avec un peu de violet. 44 euros et des bananes livrées à la maison...

Infirmière puéricultrice
Va voir pas exemple cette page : Exemple de paire en réduction
C'est une réduction offerte à tout le monde.... Ce doit être des fins de série ou quelque chose comme ça...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est une réduction offerte à tout le monde.... Ce doit être des fins de série ou quelque chose comme ça...

Infirmière puéricultrice
- elora_steph
- Insatiable
Coshka a écrit :Tu as déjà ta carte étudiant ou ton certificat de scolarité ? Car il me semble qu'ils le demandent pour les 20 % non ?elora_steph a écrit :En ce moment sur le site oxypass, ils font des -20%...
Je vois que Mystic a été plus rapide que moi pour la réponse...

Non, pour le moment, je n'ai pas tous ces papiers...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- elora_steph
- Insatiable
Ba oui c'est bien celles là ! Mais en violet !!!longbow a écrit :
et voila copine...
Comment t'as fait ????????????

Dernière modification par elora_steph le 02 sept. 2005 14:57, modifié 1 fois.
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
il suffit de faire un clic droit souris sur l'image, de choisir propriétés et de compier de lien ensuite dans ton post tu le colles entre 2 balises ImgÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
et moi sans doute celles-ci:
http://www.oxypas.fr/_php4/ficheproduit ... lle=Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.oxypas.fr/_php4/ficheproduit ... lle=Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.