chaussures normalisées...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

whiteangel a écrit :ces chaussures sont d'une laideur !!!!!
je ne te dis pas ça va être sex en IFSI ça casse le mythe de l'infirmière !!!
:choque:

L'essentiel c'est qu'elles plaisent à ELORA_STEPH. D'ailleurs à ce propos on ne vous impose pas le blanc dans votre IFSI ? Parce que chez nous apparemment oui :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

J'ai failli me décider pour les mêmes MOESHA mais elles me paraissent peu costauds :roll:

J'hésite entre deux :

http://www.oxypas.fr/_php4/ficheproduit ... usfamille=

http://www.oxypas.fr/_php4/ficheproduit ... le=#Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

es t on obligée de choisir parmi ces horreurs????
il y a pas plus stylé???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Bah y a quand même pas mal de choix je trouve :choque:

Ailleurs je trouve ça bien pire :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

mais on est pas des mèmères quand même il y a bien des modèles pour jeunes fillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Je ne trouve pas que ce sont des modèles pour mémères. Et puis moi je ne suis plus une jeune fille 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Coshka a écrit :J'ai failli me décider pour les mêmes MOESHA mais elles me paraissent peu costauds :roll:
J'hésite entre deux :
http://www.oxypas.fr/_php4/ficheproduit ... usfamille=
http://www.oxypas.fr/_php4/ficheproduit ... usfamille=#
Avis perso, je choisirai les 1ères.
Les sabots, aie, aie en fin de journée :roll:
On piétinne plus que beaucoup , alors pensons à nos petons, et les secondes seront plus confortables selon moi.
Mais ce n'est QUE mon avis perso :clin:

Et pour Whiteangel, pour en voir défiler des dizaines chez mes collègues, elles n'ont rien de mémères ces chaussures.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Sandy_ a écrit :On piétinne plus que beaucoup , alors pensons à nos petons, et les secondes seront plus confortables selon moi.
Mais ce n'est QUE mon avis perso :clin:

Et pour Whiteangel, pour en voir défiler des dizaines chez mes collègues, elles n'ont rien de mémères ces chaussures.
Tu voulais dire les premières SANDY ?????? :choque:

Un avis de pro m'est bien utile merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

Coshka a écrit :Je ne trouve pas que ce sont des modèles pour mémères. Et puis moi je ne suis plus une jeune fille 8)

et bien moi j'ai 30 piges et je revendique de faire jeune et d'être jeune !!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Rôôôôôôôôôôôô WHITEANGEL qu'est-ce que tu manges le midi ????? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Coshka a écrit : Tu voulais dire les premières SANDY ?????? :choque:
Oui oui :oops: :oops:
J'ai la tête :crazyeyes: :choque:
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alberic
Insatiable
Insatiable

Message par alberic »

Ok, mais c'est pas pour un faire un défilé de mode non plus les chaussures en question :)
whiteangel a écrit :
Coshka a écrit :Je ne trouve pas que ce sont des modèles pour mémères. Et puis moi je ne suis plus une jeune fille 8)

et bien moi j'ai 30 piges et je revendique de faire jeune et d'être jeune !!!! :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

alberic a écrit :Ok, mais c'est pas pour un faire un défilé de mode non plus les chaussures en question :)
whiteangel a écrit :

et bien moi j'ai 30 piges et je revendique de faire jeune et d'être jeune !!!! :clin:
je ne te dis pas le contraire mais c'est pas non plus le défilé de tati !!! je suis coquette un minimumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

elora_steph a écrit :En ce moment sur le site oxypass, ils font des -20%...

Moi, j'ai acheté les miennes : fermées devant mais pas derrière, blanches avec un peu de violet. 44 euros et des bananes livrées à la maison...
Salut
Peux-tu me dire, si les chaussures oxypass chaussent normalement? Je fais du 39,dois-je prendre 38 ou 40 :roll: ?Tu es bien dedans?
Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

elvira a écrit :Peux-tu me dire, si les chaussures oxypass chaussent normalement? Je fais du 39,dois-je prendre 38 ou 40 :roll: ?Tu es bien dedans?
Merci :D
Quand il y a une double pointure, prends la plus grande.
J'ai, par exemple, les sabots de bloc, je fais du 39 et j'ai pris la taille 40 >> c'est nickel :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé