chaussures normalisées...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Merci pour ta réponse Sandy :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

De rien :clin:
J'ai déja 3 paires de chaussures oxypas à mon actif (et bientot une 4ème) alors....... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

est il vrai que les bas peuvent être remboursés et qu'en est il des chaussures ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

elvira a écrit :
elora_steph a écrit :En ce moment sur le site oxypass, ils font des -20%...

Moi, j'ai acheté les miennes : fermées devant mais pas derrière, blanches avec un peu de violet. 44 euros et des bananes livrées à la maison...
Salut
Peux-tu me dire, si les chaussures oxypass chaussent normalement? Je fais du 39,dois-je prendre 38 ou 40 :roll: ?Tu es bien dedans?
Merci :D
Je les ai pas encore reçues... :? Mais, je te ferais un MP si tu veux pour te dire... Mais Sandy_ à l'air de maitriser !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Sandy_ a écrit :De rien :clin:
J'ai déja 3 paires de chaussures oxypas à mon actif (et bientot une 4ème) alors....... :roll:
:o Effectivement, et quel est le modèle qui te semble le mieux? (confort, etc..)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

elora_steph a écrit :
elvira a écrit :
elora_steph a écrit :En ce moment sur le site oxypass, ils font des -20%...

Moi, j'ai acheté les miennes : fermées devant mais pas derrière, blanches avec un peu de violet. 44 euros et des bananes livrées à la maison...
Salut
Peux-tu me dire, si les chaussures oxypass chaussent normalement? Je fais du 39,dois-je prendre 38 ou 40 :roll: ?Tu es bien dedans?
Merci :D
Je les ai pas encore reçues... :? Mais, je te ferais un MP si tu veux pour te dire... Mais Sandy_ à l'air de maitriser ![/quote

J'ai l'impression que Sandy maîtrise bien,merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

elvira a écrit : :o Effectivement, et quel est le modèle qui te semble le mieux? (confort, etc..)
Avis purement personnel:
Avec le recul, j'ai un penchant pour les sabots de bloc
Image
Légers, confortables, et bien pratiques quand on doit porter des bas :oops: :roll:
Et on peut les laver et décontaminer comme on veut :clin:

Mais les mules sont très bien aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

oui mais avec ce type de chaussures j'imagine même pas l'état des talons ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Je préfère les miennes quand meme CoschkaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

whiteangel a écrit :oui mais avec ce type de chaussures j'imagine même pas l'état des talons ????
Pourquoi???
Perso, j'ai toujours mis des chaussettes et je n'ai aucun problème de talons :clin:
Mais je le redis, ce n'était qu'un avis PERSONNEL.
Celles-ci (et celles de le même catégories) sont très bien aussi :)
Image
Et puis, pour clore le débat (en tout cas pour ma part), il y a surement une multitude de chaussures tout aussi confortables ailleurs :clin:
Il n'y a pas qu'Oxypas sur le marché :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

moi j'ai vu des scholl pas mal mais la pharmacienne est pas capable de me dire si elles sont aux normes !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

whiteangel a écrit :moi j'ai vu des scholl pas mal mais la pharmacienne est pas capable de me dire si elles sont aux normes !!!
Ben ça dépend vraiment des goûts alors parce que moi c'est les Scholl que je trouve chaussures à mémère :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Coshka a écrit : Ben ça dépend vraiment des goûts alors parce que moi c'est les Scholl que je trouve chaussures à mémère :lol:
J'allais le dire :lol: :clin:
Comme quoi les gouts et les couleurs..... 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

je suis ok mais pour les pieds c'est reconnu de bonne qualité !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Les oxypass aussi nanananèèèèèèèreuh :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé