chaussures normalisées...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- DIPSY
- VIP
d'une je n'aime pas les sabots en bois, trop lourds et trop bruyants, mais par contre les roses ou les viollettes, j'aime assez, même si les miennes seront moins colorées, encore que je ne les ai pas choisies
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Perso moi je met des tongs rose(+particulièrement des birkenstock), je suis à l'aise dedans et personne me dit rien!! C'est bien de se personnaliser un petit peu non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE récemment diplomée ! (2007)
région nantaise
REVE TA VIE ET VIE TON REVE
région nantaise
Certes mais je préfère des chaussures plus sûres...solene44 a écrit :Perso moi je met des tongs rose(+particulièrement des birkenstock), je suis à l'aise dedans et personne me dit rien!! C'est bien de se personnaliser un petit peu non?

Tout dépend de ce que tu veux privilégier : l'esthétique, la différence ou la sécurité? Moi, j'ai choisi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.solene44 a écrit :Perso moi je met des tongs rose(+particulièrement des birkenstock), je suis à l'aise dedans et personne me dit rien!! C'est bien de se personnaliser un petit peu non?
Idem, j'ai des chaussures fermées, pas forcément très esthétiques mais très confortables. De plus, elles sont fermées devant donc je sais que je ne risque pas de me prendre des liquides non identifiés sur mes petits orteils...Tulipe a écrit :Tout dépend de ce que tu veux privilégier : l'esthétique, la différence ou la sécurité? Moi, j'ai choisi ...solene44 a écrit :Perso moi je met des tongs rose(+particulièrement des birkenstock), je suis à l'aise dedans et personne me dit rien!! C'est bien de se personnaliser un petit peu non?

Infirmière puéricultrice
Perso c'est pas la mort du liquide bio sur les orteils!!! Et puis je suis plus à l'aise dans ma peau en plus avec des tongs. Mais bon c'est un choix en effet!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE récemment diplomée ! (2007)
région nantaise
région nantaise
Moi c pareil, je suis bien en tongs, surtout kan il fait chaud!!!! mais j'ose pas en mettre dans tous les stages, et en aucun cas lors des mspÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le jour où tu recevras de l'urine, des selles diarrhéiques ou du vomi sur les orteils, je pense que tu changeras d'avis..solene44 a écrit :Perso c'est pas la mort du liquide bio sur les orteils!!!

Mais bon, chacun son choix. Perso je préférerais être en tongs aussi mais je n'ose pas...
Mais j'ai trop chaud dans mes chaussures fermées. MAis bon l'avantage, c'est d'être sure de la sécurité de mes petits petons...

Infirmière puéricultrice
Crois moi, on change vite d'avis quand on se prend un bocal à urines plein sur le pied (en verre de surcroit)solene44 a écrit :Perso c'est pas la mort du liquide bio sur les orteils!!!

Ou quand une collègue passe à coté de toi avec un chariot énorme et bien lourd et oops, c'était mon pied !!

Alors tout ça en tong, moi je dis PLUS JAMAIS

Les tongs.... qu'est ce qu'on est bien en tongs.... mais c'est vrai que quand tu te prend trois fauteuils roulant par jour sur les pieds, tu comprend vite.... mais les chaussures fermées + les chaussettes.... t'a vite chaud....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Paulinenete
- Adepte
ben moi, c'est celle-la qui me tente, en rose si je peux, en blanc si on peut pas...http://www.oxypas.fr/_php4/ficheproduit ... usfamille=#...
au fait, cette marque est autorisée pour les assurances??[/list]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au fait, cette marque est autorisée pour les assurances??[/list]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- morgane.pa
- Régulier
Salut à tous,
Et bien moi, j'ai acheté des tennis blanches, silencieuses, forcément fermées et très légères et confortables, j'ai déjà fait un stage avec et c'était nickel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien moi, j'ai acheté des tennis blanches, silencieuses, forcément fermées et très légères et confortables, j'ai déjà fait un stage avec et c'était nickel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM ! sucez la moelle secrète de la vie mais n'avalez pas l'os!
- Eulalie
- Accro
Moi j'ai des bons vieux sabots,tout blancs,basiques,fermés devant...
Mais l'été j'ai un peu chaud.
J'avais repéré une paire de tong roses pâles avec une fleur bleu ciel sur le coté,mais je n'arrive plus à trouver...Alors si ca dit quelquechose à quelqu'un...Bah euh,je suis preneuse
Mais l'été j'ai un peu chaud.
J'avais repéré une paire de tong roses pâles avec une fleur bleu ciel sur le coté,mais je n'arrive plus à trouver...Alors si ca dit quelquechose à quelqu'un...Bah euh,je suis preneuse

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."