chaussures normalisées...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Eulalie a écrit :J'avais repéré une paire de tong roses pâles avec une fleur bleu ciel sur le coté,mais je n'arrive plus à trouver...Alors si ca dit quelquechose à quelqu'un...Bah euh,je suis preneuse :clin:
Ca ne serait pas la marque "Chausspital" ? J'ai vu dans un vieux catalogue qu'ils faisaient pas mal de modèle avec une ou deux petites fleurs sur le coté...

Sinon, j'ai reçu les miennes !!!
Image

Elles sont trés confortables, mais je pense que la prochaine fois je les prendrais avec une bride derrière...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Paulinenete
Adepte
Adepte

Message par Paulinenete »

Salut,

tu as recu tes chaussures, elles sont vraiment confortables?? et tu as pris ta pointure, plus grand ou plus petit ??

En tout cas, j'aime bien les miennes seront presque pareil si je les prends sur ce site...

Bisous

(au fait ca a rien a voir, mais la phrase de ta fille me fait beaucoup rire, comme tu dis, ca promet...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Paulinenete a écrit :Salut,

tu as recu tes chaussures, elles sont vraiment confortables?? et tu as pris ta pointure, plus grand ou plus petit ??
Oui, je les trouve bien confortables.
Par contre, je pense qu'avec une bride arrière j'aurais moins la sensation de les perdre... :?
Sinon, j'ai pris ma pointure habituelle, et elles me vont parfaitement !

Paulinenete a écrit :(au fait ca a rien a voir, mais la phrase de ta fille me fait beaucoup rire, comme tu dis, ca promet...)
Oui, je me demande ce que ça va donner à l'adolescence tout ça.... :?
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Krol
Habitué
Habitué

Message par Krol »

Je viens de recevoir le catalogue OXYPAS dans lequel, il y a des chaussures très sympas. Je rentre en 1ere année et dans le trousseau je n'ai pas pris les chaussures car gloups :shocked!: . Le trousseau stipulait blanches. Mais je me suis arrêtée sur des blanches et mauves, fermées au bout. Est-ce-que je prends des risques pour les stages :roll: Je voudrais être sûre que cela ne pose pas de problème, car financièrement j'ai pas envie de me planter. Et la bride derrière est-elle vraiment nécessaire car cela limite rapidement le choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008
IFSI Lisieux (14)
Maman de Gwenegan 8 ans et Morgane bientôt 7 ans
et c'est parti pour la 3ème année!
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

elora_steph a écrit :
Eulalie a écrit :J'avais repéré une paire de tong roses pâles avec une fleur bleu ciel sur le coté,mais je n'arrive plus à trouver...Alors si ca dit quelquechose à quelqu'un...Bah euh,je suis preneuse :clin:
Ca ne serait pas la marque "Chausspital" ? J'ai vu dans un vieux catalogue qu'ils faisaient pas mal de modèle avec une ou deux petites fleurs sur le coté...

Sinon, j'ai reçu les miennes !!!
Image

Elles sont trés confortables, mais je pense que la prochaine fois je les prendrais avec une bride derrière...
ce sont les mêmes que ma mère :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Krol
Habitué
Habitué

Message par Krol »

Il y a les mêmes chez Oxypas et pas mal d'autres dans les mêmes tons. Mais s'il faut la bride, il n'y a plus qu'un modèle.
celles que tu me montres sont à 39,50 moins 5 euros pour ma 1ère commande.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008
IFSI Lisieux (14)
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

c'est un peu cher attendons les achats groupés !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Krol
Habitué
Habitué

Message par Krol »

je n'ai pas d'achat groupé puisque à la prè-rentrée les chaussures été comprises dans le trousseau, donc c'est à moi de les trouver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008
IFSI Lisieux (14)
themacles
Adepte
Adepte

Message par themacles »

Moi c'est jamais sans mes superstars ! Avec, je suis un super infirmier, je cours super vite, je fais super pas mal, je deviens super beau et tout le monde m'applaudit en criant, Vincent t'es super !
Vive les superstars !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mob...raï...bah...c'est tout ce que je connais !
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

themacles a écrit :Moi c'est jamais sans mes superstars ! Avec, je suis un super infirmier, je cours super vite, je fais super pas mal, je deviens super beau et tout le monde m'applaudit en criant, Vincent t'es super !
Vive les superstars !!!
Vive Themacles!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
alfi
Habitué
Habitué

Message par alfi »

Je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur les forums, comment nettoyez vous vos chaussures ? J'en ai dejà une paire que j'ai acheté cet été pour travailler en tant qu'AS, et je les nettoyais avec un peu d'eau de javel mais j'ai peur d'abimer la semelle qui est en cuir alors je me demande comment vous faites pour être sur qu'elles sont bien propres?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
delphine4287
Fidèle
Fidèle

Message par delphine4287 »

kikou !

aujourd'hui a lécole c'était la pré rentrée et j'ai commandé une paire de sabot mais juste une question très bête lol: on porte des chaussettes avec les sabots ? :roll: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/2009
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Oui je crois que tu peux porter des chausettes dans tes sabots delphine4287 !! c'est toi qui choisis il me semble !!

Et sinon moi aussi j'ai une question stupide !! est ce que pour les chaussures on peux prendre aussi bien des mules que des sabots que des sabots de blocs ... parce quemoi je crois que je prefererais les sabots de blocs mais peut on les mettre dans tous les services ??? :?

Merci pour vos réponses ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

Le grand débat des chaussures...
Personnellement, je porte tantôt des "nike aire blanche", tantôt des sabots (halle aux chaussures), tantôt des sandales (halle aux chaussures)... et ceci même lors de mes MSP !
Je n'ai jamais eu de soucis :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
alfi
Habitué
Habitué

Message par alfi »

delphine4287 bien sur que tu peux porter des chaussettes dans les sabots! C'est à toi de voir si tu es plus à l'aise avec ou sans.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
Verrouillé