chaussures normalisées...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Pitchoune78 a écrit :Oui je crois que tu peux porter des chausettes dans tes sabots delphine4287 !! c'est toi qui choisis il me semble !!

Et sinon moi aussi j'ai une question stupide !! est ce que pour les chaussures on peux prendre aussi bien des mules que des sabots que des sabots de blocs ... parce quemoi je crois que je prefererais les sabots de blocs mais peut on les mettre dans tous les services ??? :?

Merci pour vos réponses ! :clin:
tu les mets où tu veux ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa, ici et là
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Pour ce qui est du nettoyage, j'entretien mes chaussures en cuir avec de l'eau et du savon doux! Tout simplement..
Mais je ne me risquerais pas à mettre de l'eau de javel dessus! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Dédé from 74 a écrit :
Pitchoune78 a écrit :Oui je crois que tu peux porter des chausettes dans tes sabots delphine4287 !! c'est toi qui choisis il me semble !!

Et sinon moi aussi j'ai une question stupide !! est ce que pour les chaussures on peux prendre aussi bien des mules que des sabots que des sabots de blocs ... parce quemoi je crois que je prefererais les sabots de blocs mais peut on les mettre dans tous les services ??? :?

tu les mets où tu veux ...
Donc je peux mettre des chaussures de bloc dans le service de mater par exemple !!! c'est ca Dédé ??

et moi non plusj ene me risquerait pas à mettre de l'eau de javel sur mes chaussures !! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
tito
VIP
VIP

Message par tito »

j'utilise mes sabots dans tout les services ... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Ok merci beaucoup tito !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

alfi
Habitué
Habitué

Message par alfi »

Oui je suis d'accord l'eau de javel risque de me les abîmer à long terme, mais les nettoyer avec de l'eau et du savon je trouve ça insuffisant car ça ne désinfecte rien du tout! Elles ont l'air propres en apparence mais c'est tout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
mcflyvm
Fidèle
Fidèle

Message par mcflyvm »

Je pense perso qu'un bon savon de marseille ferait l'affaire...
Quand a l'eau de javel je supporte difficilement l'odeur, le pire c'est l'ammoniaque....j'y suis allergique la seule fois ou j'en ai respiré trop longtemps je suis tombé dans les vappes....lol^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
delphine4287
Fidèle
Fidèle

Message par delphine4287 »

oki ca marche merci pr vos réponses :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/2009
alfi
Habitué
Habitué

Message par alfi »

Personne ne nettoie ses chaussures avec autre chose que du savon? Parce que là permettez-moi de douter de l'action bactéricide du savon de marseille tout de même... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

Dédé from 74 a écrit :

oué 'fin aux pieds de préférence ... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~*InFiRmIèRe d.E.*~
Gerbille
Fidèle
Fidèle

Message par Gerbille »

~*HaVaNa*~ a écrit :
Dédé from 74 a écrit :

oué 'fin aux pieds de préférence ... :lol:
Image

Salut! :D
Moi j'ai pris des chaussures blanches, fermées, type sabot, j'adore!
et j'en profite pour faire un peu de pub à Oxypas :clin: On a tjs peur de se faire avoir en commandant sur internet, là nickel...il a fallu échanger parce que j'hésitais entre 2 pointures :? , j'ai pris la normale et il fallait celle du dessus :roll: , bref...ça a été échangé :D et je suis très contente!

J'ai vu des Birkenstock "banales" ce matin à 100 et quelques € :choque: :choque:

à+ :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

~*HaVaNa*~ a écrit :
Dédé from 74 a écrit :

oué 'fin aux pieds de préférence ... :lol:
:mdr: Oui il parait que c'est mieux !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Marika
Habitué
Habitué

Message par Marika »

Perso je nettoie mes chaussures à l'eau et au savon puis apres je passe un coup d'aniospray dessus et dessous et voilà :clin:
Je pense que c'est quand meme suffisant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 :) IFSI Charles Foix AP-HP
Liliclaire
Régulier
Régulier

Message par Liliclaire »

je sens que je vais prendre des chaussures de bloc op car: facilement nettoyables, pas plates (comme disent les podologues les chaussures plates c'est pas bon pour les pieds!!!), risque minimum si quoi que se soit (identifié ou non) ne tombe sur les pieds :P
Le seul truc qui m'embête c'est d'être obligée de les prendre en blanc :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Homme libre, toujours tu chériras la mer !

Nouvelle étudiante IFSI Rouffach
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

alfi a écrit :Personne ne nettoie ses chaussures avec autre chose que du savon? Parce que là permettez-moi de douter de l'action bactéricide du savon de marseille tout de même... :roll:
Le MEILLEUR anticeptique reste le savon de Marseille, même face à des produits chimiques récents :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
Verrouillé