test urinaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
Léo est dans le vrai, il cherchent les consommateurs afin d'irradiquer les mauvais élement. Tu as des choses à cacher?
Non c'est juste la routine, ne t'inquiete pas, de plus le médecin de la médecine du travail est etnu au secret professionnel. Il n'y a que dans les grandes écoles(ingénieur et autres) et dans les administration(Police...)ou ils cherchent les substances prohibées. Si ils vérifient à l'hôpital c'est finit pour une bonne partie du personnel(plus d'internes!oupsssss).
Va y tranquille.
J'avoue je ne pisse jamais à la médecine du travail.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non c'est juste la routine, ne t'inquiete pas, de plus le médecin de la médecine du travail est etnu au secret professionnel. Il n'y a que dans les grandes écoles(ingénieur et autres) et dans les administration(Police...)ou ils cherchent les substances prohibées. Si ils vérifient à l'hôpital c'est finit pour une bonne partie du personnel(plus d'internes!oupsssss).
Va y tranquille.
J'avoue je ne pisse jamais à la médecine du travail.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Re: test urinaire
Bon je viens de faire le test urinaire, et en attendant le rdv avec mon médecin agréé, je me demande quels sont les seuils pour le sucre dans les urines et l'albumine ?
Le seuil normal ? anormal ? dangereux ?
J'ai cherché sur internet, mais je ne trouve que des réponses sur des forums dédiés aux femmes enceintes, donc pas trop concerné ^^
Et savez vous si le test doit se faire à jeun ?
Car je suis passé dans un labo pour demander le prix, et elle m'a dit "oh faites le maintenant, ça coûte presque rien " et du coup il était 15h, j'avais déjà petit déjeuné et déjeuné depuis trois heures donc voilà
merci d'avoir pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai cherché sur internet, mais je ne trouve que des réponses sur des forums dédiés aux femmes enceintes, donc pas trop concerné ^^
Car je suis passé dans un labo pour demander le prix, et elle m'a dit "oh faites le maintenant, ça coûte presque rien " et du coup il était 15h, j'avais déjà petit déjeuné et déjeuné depuis trois heures donc voilà
merci d'avoir pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
Bonjour,AlexandreM a écrit :Bon je viens de faire le test urinaire, et en attendant le rdv avec mon médecin agréé, je me demande quels sont les seuils pour le sucre dans les urines et l'albumine ?
merci d'avoir pour vos réponses
Un test urinaire pourquoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
-
- Fidèle
pour le dossier médical pour la rentrée en IFSI, ils me demandent un test urinaire avec recherche de sucre et d'albumine, et comme les seuils ne sont pas indiqués, et que je lis des fois "à faire à jeun" et des fois" peut se faire au cours de la journée", je me pose pas mal de questions !!
tu n'as pas de test urinaire pour ton dossier à faire toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu n'as pas de test urinaire pour ton dossier à faire toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
Je suis rentrée à l'IFSI l'année dernière mais non, ni test urinaire, ni radio pulmonaire, ni test visuels ou de l'audition (comme j'ai pu lire dans plusieurs post)... Mon IFSI demandait juste la visite chez le médecin agrée avec les vaccinations à jour et le test tuberculinique puis si on était "apte" au métier, la signature de celui ci et voilà.
Tiens les normes (comme ça tu les auras ^^)
http://www.infirmiers.com/etudiants-en- ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/etudiants-en- ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 IFSI CRF Moulins
2ème année, nous voilà !
2ème année, nous voilà !
-
- Fidèle
bah moi j'ai la totale !! test urinaire pour le sucre, pour l'albumine, test visuel, auditif, radio pulmonaire, tubertest, tous les rappels (heureusement j'avais commencé avant le concours !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
-
- Fidèle
SophieDP a écrit :Je suis rentrée à l'IFSI l'année dernière mais non, ni test urinaire, ni radio pulmonaire, ni test visuels ou de l'audition (comme j'ai pu lire dans plusieurs post)... Mon IFSI demandait juste la visite chez le médecin agrée avec les vaccinations à jour et le test tuberculinique puis si on était "apte" au métier, la signature de celui ci et voilà.
http://www.infirmiers.com/etudiants-en- ... iques.html
merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015