concours septembre dans le sud??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours septembre dans le sud??
qui peux me dire s'il y a des concours dans le sud de la France au mois de septembre ou octobre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

As-tu jeter un oeil sur le www.cefiec.fr ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
et non ,
désoléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
désoléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
http://www.infirmiers.com/conc/carte_ec ... ?type=ifsi
Quoiqu'il en soit, si tu trouves dépêches toi pour les inscriptions...
Le sud, c'est vaste, moi je suis à l'ifsi de Bayonne et les clotures d'inscription l'an dernier étaient au 31 aout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quoiqu'il en soit, si tu trouves dépêches toi pour les inscriptions...
Le sud, c'est vaste, moi je suis à l'ifsi de Bayonne et les clotures d'inscription l'an dernier étaient au 31 aout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue