concours septembre dans le sud??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours septembre dans le sud??
qui peux me dire s'il y a des concours dans le sud de la France au mois de septembre ou octobre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

As-tu jeter un oeil sur le www.cefiec.fr ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
et non ,
désoléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
désoléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
http://www.infirmiers.com/conc/carte_ec ... ?type=ifsi
Quoiqu'il en soit, si tu trouves dépêches toi pour les inscriptions...
Le sud, c'est vaste, moi je suis à l'ifsi de Bayonne et les clotures d'inscription l'an dernier étaient au 31 aout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quoiqu'il en soit, si tu trouves dépêches toi pour les inscriptions...
Le sud, c'est vaste, moi je suis à l'ifsi de Bayonne et les clotures d'inscription l'an dernier étaient au 31 aout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue

concours dans le sud
je sais que à montpellier nimes chu ales il n'y a pas de concours en septembre ou octobreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- pipille
- Régulier
Voici les concours de septembre dans le sud pour lesquels je me suis renseigné:
Bayonne
Mont de Marsan et Agen qui sont le même jour
Villeneuve sur lotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui, ce sont tout ceux que j'ai passépipille a écrit :Voici les concours de septembre dans le sud pour lesquels je me suis renseigné:
Bayonne
Mont de Marsan et Agen qui sont le même jour
Villeneuve sur lot

Je précise que tu peux te présenter à Agen et Mont de Marsan, mais tu passes le même concours le même jour, mais franchement, Mont de marsan les tests psychotechniques sont faciles

Bayonne, l'ifsi est super, les tests sont difficiles mais bon on y arrive

Villeneuve sur Lot, ça ressemble à mont de marsan
Bon courage et tiens nous au courant
ChristèleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Ex AS perdue