Question financement
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Question financement
Bonjour, j'ai recherché quelques sujets sur le financement et les aides accordées aux études mais je n'ai pas trouvé de réponses claires à ma situation.
Question: à qui dois-je m'adresser pour avoir des aides sachant que je suis chômeur non indemnisé ? Je ne suis pas le seul dans ce cas et j'aurais bien desoin de conseils.
Je m'y perd un peu entre tous ces organismes que je ne connais pas.
Je passe plusieurs concours en octobre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Question: à qui dois-je m'adresser pour avoir des aides sachant que je suis chômeur non indemnisé ? Je ne suis pas le seul dans ce cas et j'aurais bien desoin de conseils.
Je m'y perd un peu entre tous ces organismes que je ne connais pas.
Je passe plusieurs concours en octobre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Là comme ça, sans refléchir je dirais que tu peux tenter le cnasea. Je ne sais pas mettre un lien sur un message mais il me semble que tu le trouvera sur le topic assedics ou quelque chose comme ça. Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'espérance est un risque à courir. G Bernanos.
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
Pour les liens il s'agit de copier-coller dans le message tout simplement.
Jette un oeil sur le Mode d'emploi
Tu devrais jetter un oeil sur l'annonce avec les liens du forum des étudiants tu y trouveras peut-être quelques renseignements sur la CNASEA
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jette un oeil sur le Mode d'emploi
Tu devrais jetter un oeil sur l'annonce avec les liens du forum des étudiants tu y trouveras peut-être quelques renseignements sur la CNASEA