urgent! dossier médical

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
feelings

urgent! dossier médical

Message par feelings »

salut à tous et toutes,

Ma rentrée est le 26 et je n'ai toujours pas fait mes visites... mes rappels etc

Je vous explique pourquoi : je n'ai pas de dossier médical!! j'ai appelé l'ecole et le secrétariat m'a répondu vous devez vous adressez à la délégation vous avez du le recevoir dans le dossier d'inscription... mais il n'y ai pas ... à quoi ressemble-t-il?? :)

Que me conseillez-vous?? je pense me rendre 2 rue st martin directement pour m'en procurer un car la rentrée se rapproche.

Merci, d'avance
CarolineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

Je serais toi, j'irais directement à l'IFSI (un jour où il est ouvert évidemment), et là tu dis que tu ne l'as pas reçu etc.
je pense qu'ils vont bien te le donner, ça me parait logique qd meme.
bon courage
christèleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

le dossier médical il t'en font un a ton IFSI tu t'y rend là bas sur rendez vous à la médecine du travail il te feront ton dossier tu passeras une visite médical et se chargeront de te faire les vaccins s'il y a lieu, du moins moi ça marche comme ça! courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
feelings

Message par feelings »

Merci pour vos conseils :)

J'ai téléphoné à la délégation, ils vont m'en faire parvenir un.
Plus qu'à attendre pour pouvoir faire enfin mes visites, vaccins....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé