equivalence diplome
Modérateurs : Modérateurs, ESI
equivalence diplome
salut tout le monde.
je souhaite savoir je suis en fin de 2e année ai je l'équivalent bac + 2 .
a mon école madame la secretaire n'a pas pu me répondre donc voilà si quelqu'un pouvait ca m'arrangerai.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a mon école madame la secretaire n'a pas pu me répondre donc voilà si quelqu'un pouvait ca m'arrangerai.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sachant qu'à l'issu de nos 3 ans et 2 mois on est considéré en bac +2....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue

Re: equivalence diplome
Non, tu ne l'auras que ton diplôme en poche...sév a écrit :salut tout le monde.
merci

Infirmière puéricultrice
non je veux pas changer de filière.
J'ai étais au crédit agricole pour un pret étudiant ils font le pret à 0% pour les étudiants en bac plus 2 mais bon comme d'habitude nous pauvres étudiants infirmier nous sommes vachement reconnu!!!!!!!!!
merci du renseignement donc pour le moment je suis rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai étais au crédit agricole pour un pret étudiant ils font le pret à 0% pour les étudiants en bac plus 2 mais bon comme d'habitude nous pauvres étudiants infirmier nous sommes vachement reconnu!!!!!!!!!
merci du renseignement donc pour le moment je suis rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fais un prêt étudiante à 0% niveau bac au CIC
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Ex AS perdue