dossier d'inscription

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
cmoijess

dossier d'inscription

Message par cmoijess »

Bonjour à tous je vais à la rentrée à l'ifsi de beauvais mais je n'est toujours pas recus mon dossier d'inscription alors que j'ai déjà payer les frais de scolarité. Y a t'il des personne qui vont à L'ifsi de Beauvais à la rentrée, et pouvez vous me dire si vous avez recu vos dossier.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

Je serais toi je pense qu'un petit coup de fil à l'IFSI ne couterait pas gd chose ;)
christèleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
...Catherine...
Habitué
Habitué

Message par ...Catherine... »

Moi aussi je rentre dans un IFSI en Picardie, plus précisemment à Saint-Quentin.

Ma pré-rentrée est le 08 Septembre à 8h30.
Sinon, la rentrée officielle en IFSI en Picardie est le 10 Octobre 2005 à 9h.

Lorsque tu as payé tes frais d'inscription, ton IFSI ne t'a pas donné un dossier d'inscription à remplir ?

Celui-ci comportait (pour moi) :
- le dossier de demande de bourses
- la fiche de renseignements
- le dossier médical
- l'imprimé de déclaration en vue de l'immatriculation d'un étudiant (Sécu Sociale)..

.. En plus de ça, j'ai dû joindre :
- l'attestation de réussite aux épreuves de sélection en IFSI
- 8 photos d'identité récentes
- 1 R.I.B à mon nom

As-tu essayé de contacter l'IFSI de Beauvais ?

Tiens-moi au courant ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 1ère année - Saint-Quentin (02100)
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

Il n'y a pas forcement de dossier d'inscription.

Dans mon ifsi par exemple, après avoir payé les frais de scolarité, j'ai recu une lettre me confirmant que je suis inscrite sur la liste des élèves de 1ere année ainsi qu'une liste des documents a fournir pour le jour de la rentrée.

Donc je n'ai pas de dossier d'inscription j'ai juste a amener les documents demandés pour le jours de la rentrée.

Je pense que dans ton cas le mieu est de téléphoner a ton ifsi pour avoir plus de précision consernant ce dossier.

Tien nous au caurantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cmoijess

Message par cmoijess »

qd on a eu les resultat g juste du faire une lettre confirmant mon inscription, leur fournir une attestation de réussite au bac et le cheque de frais de scolarite. Ils m'ont dit qu'ils enverrait le dossier plus tard car les pieces à joindre sont à fournir à la rentréé.
Enfin, hier g envoye un mail à l'école, j'atten une reponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé