rentrée en mileu d'année
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
rentrée en mileu d'année
Salut je voudrais savoir si qq un connait des ifsi qui font passer les concours autre que mars et avril
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Et bien je sais qu'il y a des ifsi qui font passer des concours en septembre/octobre après je crois pas qu'il y ai d'autres concours dans l'année mais bon à vérifier....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les dates de rentrée sont imposées par les DRASS. Il y a une rentrée fin septembre et une rentrée fin février. les concours sont organisés en conséquence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Coucou,
tu as sur le site une ^petite case formidable qui s'appelle "dates concours"
Je peux te citer des ifsi qui font leur rentrée en Février, mais si tu veux y postuler, la cloture des inscriptions c'est le 31 Aout, alors tu téléphones dès aujourd'hui, ou tu y vas... (ça me parait juste...)
BAYONNE (CHICB de la côte Basque) (64, pyrénées atlantiques)
MONT DE MARSAN (CHS Ste-Anne) (40, Landes)
BORDEAUX (Pellegrin et Xavier-Arnouzan, le même concours) (33 Gironde)
Pour l'aquitaine j'ai fais le tour, dans le sud il n'y a rien d'autres....
Tiens nous au courant
ChristèleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu as sur le site une ^petite case formidable qui s'appelle "dates concours"

Je peux te citer des ifsi qui font leur rentrée en Février, mais si tu veux y postuler, la cloture des inscriptions c'est le 31 Aout, alors tu téléphones dès aujourd'hui, ou tu y vas... (ça me parait juste...)
BAYONNE (CHICB de la côte Basque) (64, pyrénées atlantiques)
MONT DE MARSAN (CHS Ste-Anne) (40, Landes)
BORDEAUX (Pellegrin et Xavier-Arnouzan, le même concours) (33 Gironde)
Pour l'aquitaine j'ai fais le tour, dans le sud il n'y a rien d'autres....
Tiens nous au courant
ChristèleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux