Syndrome de glissement sujet TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
GIB

Syndrome de glissement sujet TFE

Message par GIB »

Merci de m'envoyer des idées des infos sur le thème pr ma question de depart merci d'avance.
sabettom@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

tu veux pas que l'on fasse ton mémoire non plus?

La questions est : que cherches tu? quelles sont tes questions?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Commence par une recherche de documents et analyses les.....un peu de lecture sur le sujet "syndrome de glissement" .....cliques ici :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
puer75
Star VIP
Star VIP

Re: Syndrome de glissement sujet TFE

Message par puer75 »

GIB a écrit :Merci de m'envoyer des idées des infos sur le thème pr ma question de depart merci d'avance.
sabettom@hotmail.fr
Et bonjour, c'est en option ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé