concours en octobre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nath27

concours en octobre

Message par nath27 »

coucou,
j'ai parcouru les dates des concours j'ai trouvé pour l'instant que tours (ds ma région) qui faisait un concours en oct???

en aurez vous d'autres??? ds tte la france....

merci d'avance

nath27Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

pour les concours d'octobre il y a fontainebleau et rueilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

salut Nath 27,

Je suis originaire de Tours et je vis sur Rennes depuis 1 an déja.

Pour les dates de concours, il y a :
- Nantes: IFSI rue Saint Sébastien 44000 Nantes ( 15 oct)
- Amboise
- Chateaubriant ( 12 oct)
- Angers
- Le mans

Pour les dates, je ne connais que ceux près de chez moi mais pour le reste, tu peux contacter directement les établissements pour que tu puisses avoir en temps et en heures leurs dates de concours.

N'hesites pas a aller sur les pages jaunes :clin:

je te souhaites pleins de bonnes choses pour tes concours. Bye :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Il y a également l'IFSI de Mayenne mais dépêche toi, tu risques de louper les dates d'inscription.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
nath27

Message par nath27 »

MERCI LES FILLES!!!!

Angers pour info date limite des inscriptions avant le 15 sept

Cholet ds l'attente du dossier

merci encore :lol:

nath27Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clas21

Message par clas21 »

Il ya aussi Louis Couvé à Aubervilliers en région parisienne le concours est prévu le 20 octobre et la date limite du dépôt de dossier est le 20 septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Je ne trouve ce concours nulle part, ni sur ce site, ni sur celui du cefiec.
Est-ce un concours privé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

oui c'est un centre de formation privé très difficile pour le trouver sur le netÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lotus312
Habitué
Habitué

dates concours octobre

Message par lotus312 »

salut,

Il y a aussi sur bordeaux le concours commun de pellegrin et xavier arnozan, la date de clôture d'inscription est le 9/11/2005 pour le concours le 8/10/2005.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maysan
Insatiable
Insatiable

Re: dates concours octobre

Message par maysan »

lotus312 a écrit :salut,

la date de clôture d'inscription est le 9/11/2005 pour le concours le 8/10/2005.
Il n'y aurait pas un petit problème avec tes dates !! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
lotus312
Habitué
Habitué

Message par lotus312 »

salut

:? si désolé la clôture c le 9 septembre mais le concours c bien le 8 octobre.

encore pardon. :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
viviba

Message par viviba »

Bonjour, chez moi à la Roche sur Yon c'est le 12 octobre avec clôture des inscriptions le 15 septembre.
A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clas21

Message par clas21 »

maysan a écrit :Je ne trouve ce concours nulle part, ni sur ce site, ni sur celui du cefiec.
Est-ce un concours privé ?

Il on un site internet que je ne retrouve plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé