concours en octobre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours en octobre
coucou,
j'ai parcouru les dates des concours j'ai trouvé pour l'instant que tours (ds ma région) qui faisait un concours en oct???
en aurez vous d'autres??? ds tte la france....
merci d'avance
nath27Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai parcouru les dates des concours j'ai trouvé pour l'instant que tours (ds ma région) qui faisait un concours en oct???
en aurez vous d'autres??? ds tte la france....
merci d'avance
nath27Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les concours d'octobre il y a fontainebleau et rueilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
- angelanael
- Fidèle
salut Nath 27,
Je suis originaire de Tours et je vis sur Rennes depuis 1 an déja.
Pour les dates de concours, il y a :
- Nantes: IFSI rue Saint Sébastien 44000 Nantes ( 15 oct)
- Amboise
- Chateaubriant ( 12 oct)
- Angers
- Le mans
Pour les dates, je ne connais que ceux près de chez moi mais pour le reste, tu peux contacter directement les établissements pour que tu puisses avoir en temps et en heures leurs dates de concours.
N'hesites pas a aller sur les pages jaunes
je te souhaites pleins de bonnes choses pour tes concours. Bye
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis originaire de Tours et je vis sur Rennes depuis 1 an déja.
Pour les dates de concours, il y a :
- Nantes: IFSI rue Saint Sébastien 44000 Nantes ( 15 oct)
- Amboise
- Chateaubriant ( 12 oct)
- Angers
- Le mans
Pour les dates, je ne connais que ceux près de chez moi mais pour le reste, tu peux contacter directement les établissements pour que tu puisses avoir en temps et en heures leurs dates de concours.
N'hesites pas a aller sur les pages jaunes

je te souhaites pleins de bonnes choses pour tes concours. Bye

ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
MERCI LES FILLES!!!!
Angers pour info date limite des inscriptions avant le 15 sept
Cholet ds l'attente du dossier
merci encore
Angers pour info date limite des inscriptions avant le 15 sept
Cholet ds l'attente du dossier
merci encore

Il ya aussi Louis Couvé à Aubervilliers en région parisienne le concours est prévu le 20 octobre et la date limite du dépôt de dossier est le 20 septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dates concours octobre
salut,
Il y a aussi sur bordeaux le concours commun de pellegrin et xavier arnozan, la date de clôture d'inscription est le 9/11/2005 pour le concours le 8/10/2005.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a aussi sur bordeaux le concours commun de pellegrin et xavier arnozan, la date de clôture d'inscription est le 9/11/2005 pour le concours le 8/10/2005.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: dates concours octobre
Il n'y aurait pas un petit problème avec tes dates !!lotus312 a écrit :salut,
la date de clôture d'inscription est le 9/11/2005 pour le concours le 8/10/2005.

ESI 2ème année
maysan a écrit :Je ne trouve ce concours nulle part, ni sur ce site, ni sur celui du cefiec.
Est-ce un concours privé ?
Il on un site internet que je ne retrouve plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.