stage à l'etranger
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage à l'etranger
salut à tous, je recherche des personnes qui ont eu envie ou sont parties en stage aux etats-unis.
J'aimerais avoir vos expériences, pensez-vous que mon projet est réalisable
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais avoir vos expériences, pensez-vous que mon projet est réalisable

- Eulalie
- Accro
Euh...à la Nouvelle-Orléans...a mon avis
ils vont bientot avoir besoin de qui voudra...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Je souhaite aussi partir en stage aux US si ça m'est possible en école. Je suis également preneuse de renseignements en ce qui concerne les démarches.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
-
- Insatiable
moi je voudrais aller dans les pays hispanophones...mais je l'ai dejà dit sur un autre post et là on parle des états unis donc

ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
Aux Etats Unis, les stages sont rarement validés par les DRASS. Motif : vous êtes "shadow nurse", c'est à dire exclusivement en observation. c'est trop "risqué" de laisser un stagiaire étranger toucher aux patients !!!
Par contre, ça peut être validé comme stage de santé publique, avec un bon dossier et un IFSI à l'écoute.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, ça peut être validé comme stage de santé publique, avec un bon dossier et un IFSI à l'écoute.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
merci pour ta réponse V.Benet. Dans ce cas, je vais penser à un autre pays.Et les Etats-Unis seront pour plus tard peut être.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année