aide pour mon TFE...

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sonia59200

aide pour mon TFE...

Message par sonia59200 »

slt a tous!!
je fais mon tfe sur la toxicomanie.j'aimerais avoir des adresses de site où l'on trouve des documents interresants plus en lien avec les traitements de substitution.
j'ai trouvé ma question de départ mais je comprends pa ce qu'il faut mettre dans la problèmatique et l'hypothèse.si des personnes ont effectué leur tfe sur ce sujets ou d'autres sujets jaimerais beaucoup avoir une aide.
merci a tous!!! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

www.sante.gouv.fr/pdf/dossiers/sidahop/ch17.pdf

j'espère que ce site va t'aider :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
géraldine02
Régulier
Régulier

Message par géraldine02 »

coucou,
je viens de rendre mon tfe qui porté sur la toxicomanie (sur l'injonction thérapeutique), je suis à ta dispo si tu veux de l'aide!
comme sit il y a : www.asud.fr
www.mgt62.fr
www.caat.fr
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouvelle IDE en psy !!!!!!
Verrouillé