Pas motivée...

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

JustMe
Habitué
Habitué

Pas motivée...

Message par JustMe »

Salut,

Alors dans moins de 24h c'est la rentrée, et j'en peux plus, j'en ai vraiment trop marre, je veux plus y aller... Jsuis mi-1ere anée et ca ne passe pas, je suis pas intégrée à la promo, pas de potes a l'IFSI, je sais pas avec qui manger a midi, et par dessu tout j'ai envie d'arreter , mais je ne sais pas quoi faire d'autre...
VOila, vous pouvez rien dire je sais mais j'avais besoin d'ecrire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annedu76
Forcené
Forcené

Message par annedu76 »

si tu n'es pas encore rentrée comment tu sais que tu n'es pas intégrée a ta promo et que tu mangera seule?

Moi je ne connaissait personne dans ma promo et le premier midi on etait 10 a table lol

T'en fait pas, destresse, c'est que le 1er jour ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Re: Pas motivée...

Message par puer75 »

JustMe a écrit : Jsuis mi-1ere anée
Je crois qu'elle est bien rentrée déjà... :clin:

Sincèrement, je pense qu'il faut aller en cours demain et voir où ça en est... Si vraiment, ça ne passe toujours pas, que tu n'es plus motivée, prends RDV avec une référente ou même la directrice de ton IFSI.. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

je crois qu'elle voulait dire qu'elle était dejé en première annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
annedu76
Forcené
Forcené

Message par annedu76 »

oh, c'etait tes vacances scolaires?

Dans ce cas, ba voit demain...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
annedelyon
Fidèle
Fidèle

Message par annedelyon »

Tu devrais quand même y retourner. Après si vraiment ça ne va pas avec ta promo, tu aviseras. Mais c'est dommage d' arrêter si c' est vraiment le boulot que tu as envie de faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

vas-y, vois ce que sa donne! si tu arrêtes car tu n'es pas intégrée dans ta promo, tu le regretteras toute ta vie!
dans ma promo (enfin ancienne :pleure: ), je vois qu'il y a des personnes qui ne sont pas intégrées! certaines ne se sont pas intégrées volontairement afin de se consacrer à leurs études mais d'autres il est vrai ne sont pas intégrés pour une raison que j'ignore :( mais sur 175 cela ne fait que 3/4 personnes!

mais si c'est vraiment le métier que tu veux faire, les autres on s'en moque! tes amies tu les a à l'extérieur :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
laffite cindy
Forcené
Forcené

pas motivée

Message par laffite cindy »

coucou

avant de tout lacher, il faut voir si le problème vient de ta promo où si tu as vraiment envie d'arreter pour des raisons qui te sont propres (pb perso, rythme trop soutenu...) si c'est ce métier et pas un autre que tu veux faire il est evident que tu le regrettera, essaie de voir si il n'y a pas moyen de changer d'ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

coucou.j'espère que demain ça va bien se passer pou toi.meme si c'est difficile essaie de t'integrer a un groupe ou de discuter avec des gens de ta promo.il doit bien y avoir des personnes avec laquelle tu va pouvoir echanger quelques mots.c'est clair qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais il est difficile de faire ses etudes dans de telles conditions.mais essais aussi de savoir pourquoi tu es toujours seule;peut etre que tu es trop timide.je te souhaite bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
JustMe
Habitué
Habitué

Pas motivée...

Message par JustMe »

Mais non je ne suis pas timide justement, tout le monde dans mon groupe crois que je suis timide asociale, etc... mais en dehors j'ai enormément d'amis, ca me deprime vraiment la...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

ben il faut en parler avec les gens de ta promo
c'est trop facile de dire que c'est les autres qui te rejettent
l'ifsi c'est plus le collège ( même si parfois çà y ressemble)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JustMe
Habitué
Habitué

Pas motivé...

Message par JustMe »

Mais j'ai pas dit ca et meme, jy peux rien si tout le monde me trouve bizarre et se fout de moi... Et meme, c'est pas de ca que je parlais je idsai juste que je suis une paumée dans mon orientation que je sais plus quoi faire . J'avais juste envie d'en parler. Desolée d'avoir pollué votre forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maaarie
Forcené
Forcené

Message par maaarie »

mais il faudrait aussi que tu definisse si tu as vraiment envie de d'integrer à tout ce petit monde ou si tu te sent obliger de t'y integrer pour faire comme tout le monde...

bon courage
:silly:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

hé oh personne n'a jamais dit que tu avais pollué le forum...
Là est le problème, tu as vu comme tu te rejettes ici ?si à l'ifsi tu réagis comme çà ce n'est pas étonnant que tu sois seule...*si tu ne t'acceptes pas, les autres ne feront pas l'effort de t'accepterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Re: Pas motivée...

Message par moesha »

JustMe a écrit :Salut,

Alors dans moins de 24h c'est la rentrée, et j'en peux plus, j'en ai vraiment trop marre, je veux plus y aller... Jsuis mi-1ere anée et ca ne passe pas, je suis pas intégrée à la promo, pas de potes a l'IFSI, je sais pas avec qui manger a midi, et par dessu tout j'ai envie d'arreter , mais je ne sais pas quoi faire d'autre...
VOila, vous pouvez rien dire je sais mais j'avais besoin d'ecrire...
C'est THE truc que je voudrais pas qui m'arrive.. Voilà pourquoi je cherche du people de mon IFSI (et yen a pas beaucoup.. :pleure: )
bonne chnace :clin:
Ne perds pas courage, ça va venir ne t'inquiètes pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé