Pas motivée...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Pas motivée...
tu vas un peu loin, moi j'ai attendu mes 30 ans pour enfin trouver le metier que je voulais faire. ca fait 12 ans que j'erre betement sans savoir ce que je vais faire !!! 2 ans de bts qui ne m'ont pas forcement interressés, 10 ans de secretariat qui ne m'ont pas epanouisJustMe a écrit :Ben j'aimerais bien vivre en coloc mais bon, cela ne sera possible que dès la rentrée prochaine...Mais comment pourrais je existe alor? Comment choisir sa voie??
et pourtant J'EXISTE !!!! non de non tu n'existes pas seulement via la formation ou le metier que tu pratiques, c important certes mais ca ne fait pas tout. alors secoues toi un peu, essayes de te remettre en question, sors, vois du monde, forces toi et arrete de te lamenter ! je suis desolée de te parler de cette façon mais je crois qu'il faut te secouer un peu et chercher ta voie ou de t'investir dans ce que tu fais actuellement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
C'est vrai que tu es jeune quand même ! Il y a tellement de personnes sur ce forum qui se reconvertissent et qui se sont plantés d'orientation. Et qui ont 25, 30, 35, 40 ans voire plus !! On a le droit de se tromper !! Qu'est-ce que ça peut faire ? L'essentiel c'est de trouver TA voie. Tu sembles te préoccuper beaucoup trop des autres, pense à toi, à ton avenir, au métier que tu as envie d'exercer...
Et tu verras que quand tu seras toi-même épanouie, les autres viendront plus facilement vers toi. C'est testé et approuvé ce que je dis !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et tu verras que quand tu seras toi-même épanouie, les autres viendront plus facilement vers toi. C'est testé et approuvé ce que je dis !

je confirme je travaille depuis 10 ans en entreprise service client et je me suis rendue compte petit à petit que cela me correspondait pas alors je me suis réorientée!!!
avant comme toi je me suis questionnée et là franchement je pense faire quelque chose qui me plait
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avant comme toi je me suis questionnée et là franchement je pense faire quelque chose qui me plait

Pas motivée...
voila une journé de + de passée a l'IFSI aujourd'hui j'ai parlé a des gens a qui je parlai occasionnellement avant, sur le coup ca ma faity du bien , mais finalement je me demande si je ne dois pas arreter pr de bon.. Mais d'un autre coté j'ai trop peur de regretter apr la suite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tant que tu n'as pas toruvé autre chose qui t'interresse, tu n'as rien à perdre en y restant encore un peu! Allez courage

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
si tu as des vacances bientôt prends le temps de te poser et vraiment de ne pas avoir à te dire un jour si j'avais su ...JustMe a écrit :voila une journé de + de passée a l'IFSI aujourd'hui j'ai parlé a des gens a qui je parlai occasionnellement avant, sur le coup ca ma faity du bien , mais finalement je me demande si je ne dois pas arreter pr de bon.. Mais d'un autre coté j'ai trop peur de regretter apr la suite...
aimes tu ce métier ???
qu'est ce qui te dérange ???
....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est déja une petite avancée! Je viens de lire ces trois pages et tu me fais penser à moi il y a quelques mois.. J'étais en pleine errance amicale, je n'osais plus aller vers personne, mais il faut se prendre par la main, ravaler sa timidité, son manque de confiance en soi et allez vers les autres.JustMe a écrit :voila une journé de + de passée a l'IFSI aujourd'hui j'ai parlé a des gens a qui je parlai occasionnellement avant, sur le coup ca ma fait du bien , mais finalement je me demande si je ne dois pas arreter pr de bon.. Mais d'un autre coté j'ai trop peur de regretter apr la suite...
Même si c'est sans grande conviction au début, on se rend compte de des gens nous écoute et ca fais plaisir

Avec une peu de recherche, tu trouvera ta place parmis d'autres personnes qui peu à peu j'espère, deviendront des amis..

Bon courage pour la suite... Essaie de dabord te trouver une place avec d'autres étudiants, et tu verras (je pense) les études sous un autre jour..
Je te souhaite plain de bonheur et de courage pour le futur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Pas motivée...
je nai pas de vacances avant 4moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- olothortae
- Adepte
je suis l'associale de ma promo...j'ai passé 2 ans quasi seule...je parlais aux gens et j'avais des bonnes relations avec tout le monde, mais ma vie elle etait en dehors de l'ecole j'y etais pour bosser par pour papoter de mon dernier week-end. le midi je mangais seule, si des personnes etaient là et voulaient discuter avec moi il y avait pas de probleme...mais je n'allais pas vers les autres...
je sais que j'etais respectée dans ma promo et appreciée aussi, mais les gens savaient queje fonctionnais comme ça et ne me l'ont jamais reproché
en 3eme annee, je me suis rapporchée de certaines personnes...dont une que je sais que je verrais après...sur 75 ca fait une petite moyenne non?
oui parfois c dure, mais ma vie sociale elle etait en stage et a la maison ou avec les potes exterieurs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais que j'etais respectée dans ma promo et appreciée aussi, mais les gens savaient queje fonctionnais comme ça et ne me l'ont jamais reproché
en 3eme annee, je me suis rapporchée de certaines personnes...dont une que je sais que je verrais après...sur 75 ca fait une petite moyenne non?
oui parfois c dure, mais ma vie sociale elle etait en stage et a la maison ou avec les potes exterieurs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas motivée...
Ouais mais y'a un autre pb, j'arrive pas a m'y remettre, les cours oblig jy vais presque plus je prefere reviser chez mois dans les NCI, c problematique quand mm...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.