assedics ou pas?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
dana30
Habitué
Habitué

assedics ou pas?

Message par dana30 »

je travaille depuis 6 mois dans un hypermarché.
j'ai arrété hier, et je rentre à l'école d'infirmière le 19 septembre.
ayant travaillé 6 mois j'aurais droit à 7 mois d'aides de la part des assédics.
pour que cette aide dure plus de 7 mois je pensais reprendre dans le même hypermarché, un contrat de 10h/semaine.
les assedics completeraient le petit salaire que j'aurais grace à ce petit emploi.
jusque là tout va bien mais il parait que si je reprend une activité chez le même employeur (dans le même hypermarché pour moi donc c'est le cas),les assédics ne me verseraient aucun comlpement de salaire.

y a t-il quelqu'un dans le même cas qui saurait me renseigner??

je vous en remercie d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CILA
Forcené
Forcené

Message par CILA »

Pourquoi ne demande tu pas une aide a la formation? tu peut peut etre te faire prendre en compte tes années d'études par les assedics. (si tu remplis les conditions).
Renseigne toi à l'anpe des que tu sera inscrite en tant que demandeur d'emploi. :clin:

Et effectivement je crois avoir lu un truc dans le genre concernant le meme employeur. NADA; j'ai essayé de retrouvé l'info mais je ne l'ai pas trouvé. Le mieu est d'allé direct a la source = assedic.

Voila voila, a bientot :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
youkinette
Régulier
Régulier

Message par youkinette »

ben moi ils m'ont fait le coup!!!seulement je ne le savais pas donc surprise quand ils m'annoncent qu'ils ne font pas le complément vu que j'avais repris chez le meme employeur!!