Exclue de l'IFSI après décision du conseil technique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Je suis passée en conseil technique, ce qui permet de garder l'équivalence d'AS après exclusion. Si j'étais passée en conseil de discipline, j'aurais perdu cette équivalence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Sandy_ a écrit :Pas forcément.lilie71 a écrit :PS : tu as ton équivalent d'AS car c'est automatique qd on passe en 2ème année quoiqu'il arrrive par la suite.
Je te conseille de lire le topic dont je fais référance juste au dessus.
V.Benet l'explique très bien.
pourquoi repeter ce qui a deja été ditlilie71 a écrit :PS : tu as ton équivalent d'AS car c'est automatique qd on passe en 2ème année quoiqu'il arrrive par la suite. En tout cas je te souhaite bon courage. Je sais ce que c'est.

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Je revois un peu ma copie ...... A ce jour, seuls les exclusions pour dangerosité et / ou motif disciplinaire privent les étudiants de l'équivalence AS.
Source : DRASS Ile de France !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Source : DRASS Ile de France !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
ah ben voici ce que c'est que de faire confiance à la première venue !V. Benet a écrit :Je revois un peu ma copie ...... A ce jour, seuls les exclusions pour dangerosité et / ou motif disciplinaire privent les étudiants de l'équivalence AS.
Source : DRASS Ile de France !

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
Vous me foutez les choquottes avec toutes ces malheureuses expériences....
J'espère que je vais bien réagir face au stress et ne pas être trop distraite pendant mes stages.....
En plus, je pensais qu'il y avait risque de redoublement si on a moins de 8/20 à 2 MSP, mais sur UNE année, pas sur les 3 ans de formation....
Bon courage pour la suite Guigui, ne lache pas le morceau.. Je t'envoie plein d'ondes positives!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En plus, je pensais qu'il y avait risque de redoublement si on a moins de 8/20 à 2 MSP, mais sur UNE année, pas sur les 3 ans de formation....

Bon courage pour la suite Guigui, ne lache pas le morceau.. Je t'envoie plein d'ondes positives!

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
- tito
- VIP
a 2 stages complet pas 2 MSP...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Aly a écrit :Vous me foutez les choquottes avec toutes ces malheureuses expériences....J'espère que je vais bien réagir face au stress et ne pas être trop distraite pendant mes stages.....
En plus, je pensais qu'il y avait risque de redoublement si on a moins de 8/20 à 2 MSP, mais sur UNE année, pas sur les 3 ans de formation....![]()
![]()

L'ONI, Une grande fumisterie

gloups...........................................tito-PQ a écrit :a 2 stages complet pas 2 MSP...

Merci pour ces précisions.V. Benet a écrit :Je revois un peu ma copie ...... A ce jour, seuls les exclusions pour dangerosité et / ou motif disciplinaire privent les étudiants de l'équivalence AS.
Source : DRASS Ile de France !

+1..............................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ematitou a écrit :et bien ça ne me rassure pas tout ça