CV lettre de motivation a l'aide!!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
max1742

CV lettre de motivation a l'aide!!!!

Message par max1742 »

bonjour je prepare mon CV et c'est pour moi la premiere fois j'ecoute les gens autour de moi mais c'est pas tre clair pour moi deja, sachant que nous n'avons pas encore le diplome on demande un poste d'AS , un poste de faissant fonction IDE ou un poste d'IDE tout simplement? on est libre le 20 novembre mais les resultats du DE ne sont quand decembre comme tout le monde le sais! a l'IFSI les formateurs ne nous ont rien dis et je suis perdue!! pouvez vous m'aider et ensuite doit-on citer tous nos stages? avec ce que ca nous a apporter ou pas? merci de repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laffite cindy
Forcené
Forcené

cv

Message par laffite cindy »

coucou

alors pour ton cv déjà tu mets les renseignements administratifs:
nom prénom age adresse...

ensuite tes diplomes et en fin tu mets de d'infirmiere en cours par exemple:
2005: diplome d'état d'infirmiere en cours
2002: baccalauréat

tes stages tu peux présenter tes stages pré-pro, mais les hopitaux se doutent que tu es passé par tous les services.

selon le poste que tu demande, il me semble qu'il serait plus judicieux de présenter les stages les + significatifs:

ex tu veux travailler en chir: tu présente tes stages en chir et en bloc
maintenant je dis ca c'est a toi de voir vois avec d'autres personnes tes collegues de promo voilà j'espere t'avoir aidé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

tu demande un poste d'ide ,en précisant que tu est en attente des résultats du DE ,pas la peine de raconter ton parcours de stage ,ça tu peux le mettre dans ton cv,et puis tout dépend ou tu vas postuler ,vu le manque d'ide ,écrit une lettre type ,te prends pas la tete..... :clin:
si tu commences avant les résultats du DE tu feras fonction d'asÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
dodemant

Message par dodemant »

Moi, je viens de faire mon CV,J'ai mis tous mes lieux de stages

Par contre ds ma lettre je parle de la date de la validation de mon diplome, mes motivationset que je me tiens à leur dispositiosn.
Voilà si ça peux t'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maria
max1742

Message par max1742 »

merci de vos reponses, je veux travcailler en geriatrie mais tout m'interesse, je ve pas un poste en particulier c'est pout ca que mettre 15 stage sur le CV, ca fait beaucoup!!!!!!!!

une autre question encore, est ce que je dois marquer ce que m'ont apporter les stages, les resultats en gros pour chaque stage, un ami avai fait de cette maniere, mais il n'avais réalisé que 4 stages (il est pas du tout dans le secteur medical)

encore merci!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laffite cindy
Forcené
Forcené

cv

Message par laffite cindy »

généralise, ce serait trop de tt mettre. Fais une synthése :

ces stages m'ont apporté sr le plan humain, pour telle et telle raisons mais aussi sur le plan...
voilà j'espére que ca t'aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
Verrouillé