préparation des concours d'entrées à l'IFSI...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Bon courage à toi alors :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Oh, Coshka :lol:
Pourquoi "attention" .... je n'ai pas l'impression d'enfoncer les étudiants !!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

V. Benet a écrit :Oh, Coshka :lol:
Pourquoi "attention" .... je n'ai pas l'impression d'enfoncer les étudiants !!!! :clin:
Oui je me doute bien... Tu as toujours été de très bon conseil et je t'en remercie :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sucre d'Orge
Habitué
Habitué

Message par Sucre d'Orge »

Pour préparer le concours j'ai utiliser des livres pour m'entrainer aux tests psychotechniques, à la culture G...

Pour la culture G j'ai aussi suivit l'actualité le plus souvent possible et c'est vrai que ça m'a servit.

Sinon, je sors d'un bac SMS, j'ai donc préparer le concours en même temps que mon bac et obtenu les 2. Voilà voilà.

POur t'inscrire à un concours je te conseille de demander un dossier d'inscription à l'ifsi où tu souhaites passer le concours et biensur d'en passer plusieurs pour avoir plus de chances de réussir. Voilà :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cocofafa

salut, sur kel sujet t tombé en CG?

Message par cocofafa »

Sucre d'Orge a écrit :Pour préparer le concours j'ai utiliser des livres pour m'entrainer aux tests psychotechniques, à la culture G...

Pour la culture G j'ai aussi suivit l'actualité le plus souvent possible et c'est vrai que ça m'a servit.

Sinon, je sors d'un bac SMS, j'ai donc préparer le concours en même temps que mon bac et obtenu les 2. Voilà voilà.

POur t'inscrire à un concours je te conseille de demander un dossier d'inscription à l'ifsi où tu souhaites passer le concours et biensur d'en passer plusieurs pour avoir plus de chances de réussir. Voilà :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sucre d'Orge
Habitué
Habitué

Message par Sucre d'Orge »

A l'oral je suis tombée sur la protection de l'environnement et sur la notion de santé pour un être concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé