préparation des concours d'entrées à l'IFSI...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oui je me doute bien... Tu as toujours été de très bon conseil et je t'en remercieV. Benet a écrit :Oh, Coshka
Pourquoi "attention" .... je n'ai pas l'impression d'enfoncer les étudiants !!!!

-
- Habitué
Pour préparer le concours j'ai utiliser des livres pour m'entrainer aux tests psychotechniques, à la culture G...
Pour la culture G j'ai aussi suivit l'actualité le plus souvent possible et c'est vrai que ça m'a servit.
Sinon, je sors d'un bac SMS, j'ai donc préparer le concours en même temps que mon bac et obtenu les 2. Voilà voilà.
POur t'inscrire à un concours je te conseille de demander un dossier d'inscription à l'ifsi où tu souhaites passer le concours et biensur d'en passer plusieurs pour avoir plus de chances de réussir. Voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la culture G j'ai aussi suivit l'actualité le plus souvent possible et c'est vrai que ça m'a servit.
Sinon, je sors d'un bac SMS, j'ai donc préparer le concours en même temps que mon bac et obtenu les 2. Voilà voilà.
POur t'inscrire à un concours je te conseille de demander un dossier d'inscription à l'ifsi où tu souhaites passer le concours et biensur d'en passer plusieurs pour avoir plus de chances de réussir. Voilà

salut, sur kel sujet t tombé en CG?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Sucre d'Orge a écrit :Pour préparer le concours j'ai utiliser des livres pour m'entrainer aux tests psychotechniques, à la culture G...
-
- Habitué